Selon vous, qui chantera en duo avec MÉ sur son 1er CD?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
aigle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1028
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par aigle »

dac avec vos choix mes jajoute une certaine nanette ca serais pas mal dapres moi
judith
Novice
Messages : 17
Inscription : lun. déc. 22, 2003 1:00 am

Message par judith »

Moi non plus, je ne crois pas que ce sera un académicien pour plusieurs raisons que vous connaissez tous.

N'y a-til pas eu un article qui disait que le cd de ME aurait un style se rapprochant un peu de celui d'Eric Lapointe, alors pourquoi pas un duo avec Éric.

Dans la liste des idoles de ME, elle mentionnait Nanette Workman, alors pourquoi pas Nanette.  Leur duo à lun des galas de SA avait été époustoufflant. Wow...

Quelqu'un m'a dit que Martin Deschamps était emballé par le timbre de voix de ME, alors pourquoi pas Martin.  Leur duo à l'un des galas de SA avait été une grande réussite. Wow...

Bien entendu, je trouve que vous avez aussi raison de penser que Céline et Mario étaient une grande possibilité.

Que ce soit l'un ou l'une des artistes connus, ce sera une vraie bombe, j'en suis certaine.

Mon étoile:  Marie-Élaine
bijou
Novice
Messages : 18
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par bijou »

      Bonjour tout le monde, dans le 7 Jours il y a un article sur Marie-Elaine. Elle nous dit qu"elle fera un duo avec Boom Desjardins ce qui va lui donner un cote un tout petit peu plus rock. Elle dit aussi que son CD   sortira en mars.    
syljess
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par syljess »

On etait tous dans les patates. Ca doit etre sa chanson Rock qu'elle voulait chanter
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

N'oubliez pas qu'elle a dit « des duos ». On aura sûrement encore de belles suprises.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


Condor 1
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par Condor 1 »

Avec Mario Pelchat ou peut-être Wilfred
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »