Les sein des jumelles villeneuve

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

drôle a cause d equoi?

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

tina_4ever  a écritbin non crime bin a craire tsé y a fumes pis Dave aussi pis j'la défends pas la si vous êtes des vraies idoles des jumelles si sa aurait été vrai vous auriez été d'accord avec leurs choix ok. Si c'est leurs choix de se faire les seins respectez sa ok ya rien de mal a vouloir des grosses boules merde!

On na jamais dit quon netais pas daccord avec leur choix!

Glaaaaaaaaaa !!!
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

pour ce que tu écris, faut pas se choquer voyons, je suis certaine que tu as un très beau sourire en plus !
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

bin dites pas debord si sa aurai été marie-élaine tu l'aurai défendu

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Ben non elles font ce qu'elles veulent, on fait juste trouver drôle l'affirmation du topic (moi en tout cas).  Annie peut bien faire ce qu'elle veut ca ne nous regarde pas, sauf que là on répond au topic comme on l'entend et de facon très respectueuse et humoristique, je voie juste pas pourquoi tu te fâches !  
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Ouin javoue que moi non plus je comprent pas la!

Glaaaaaaaaaa !!!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

paske la personne a laime peut etre po sa tk faite donc cque vous voulez

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Comme je l'ai dit dans la section d'Annie, on peux-tu s'entendre sur le fait que même si elles se font refaire les seins 40 fois dasn leurs vies, cela restera leur choix et que si les chirurgiens ne touchent pas à la gorge d'Annie, ses nouveaux seins n'entacheront pas son talent unique?????

Je termine en disant que je remercie le ciel à genou du caractère de mon ado de fils  
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

mon dieu que c'est drôle vous aimez sa vous prendre pour d'autres pis faire de la peine aux autres en c sa votre but dans la vie

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

pis mets moi le donc ton maudit maillon faible je m'en cri$$ comme dans l'an 40! moi je fais des signatures au monde que je respecte pis qui me respecte

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Annouk  a écritComme je l'ai dit dans la section d'Annie, on peux-tu s'entendre sur le fait que même si elles se font refaire les seins 40 fois dasn leurs vies, cela restera leur choix et que si les chirurgiens ne touchent pas à la gorge d'Annie, ses nouveaux seins n'entacheront pas son talent unique?????

Je termine en disant que je remercie le ciel à genou du caractère de mon ado de fils    
   ;)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Si je t'ai fait de la peine je m'en excuse   Cela n'était pas le but. J'ai écrit cela dans un but humoristique. Je te présente toute mes excuses si je t'ai blessée.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

riez riez que c'est drôle ah aha ah pet pis repete sen vont a bateau ah aha ah que c comique je ris je suis crampé en 2 arreter je vais pisser dans mes culottes jen pleure!!!! vous etes trop drole quel humour de professionnel Lise Dion devais prendre sa retraite et laissez sa place a vous autres vous etes trop comique ah aha ha que c'est drole rire du monde mais je te dis que quand sa nous arrive a notre petite personne chte dit qu'on aime pas sa hein????

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tina_4ever  a écritpis mets moi le donc ton maudit maillon faible je m'en cri$$ comme dans l'an 40! moi je fais des signatures au monde que je respecte pis qui me respecte

sais-tu je te présentais mes excuses plus haut mais je ne suis plus sure de vouloir le faire. Te déclarer maillon faible ne te donnera jamais l'éducation que, manifestement, tu n'as jamais recu....

Non mais ça se peux-tu d'être aussi agressive pis chiante (scusez le terme)

Bye  
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

si moé chu chiante c parce que vous autres vous etes pire ok sa parait que vous me connaissez pas ya personne qui me connait sur ce forum vous autres la vous etes sur internet donc je vous verrez jamais la face fak dites po que chu chiante quand vous me connaissez pas c que déja chu fru pis en plus vous peser sur le bobo faites vous exipres chu bin éducer ok fak arreter

manon2004
Modeste Jacasseur

Message par manon2004 »

tina il faut lire entre les lignes. il n'y a rien de méchants au contraire tous ce qu'ils veulent dire c,est qu'il s'en fout si elle s'est fait refaire les seins c'est son choix c'est tout(bien attendu si c'est belle et bien le cas)

Je connais deux personnes de mon entourage qu'il se les ai fait refaire.  Si tu as le cash et le gosse d'endurer la douleur lorsque tu te les fait refaire et si son mieux avec eux-memes tant mieux.  Elles n'ont pas changer pour autant( juste des rondeur de rajouter)

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

eille! voulez-vous ben lâcher leurs boules pis venir voir dans la section d'ANnie... vous allez vous en cr**er de leur seins quand vous aller voir la nouvelle....
au fait?? ya tu des bons chirurgiens à Las Vegas  ;)

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

tina_4ever  a écritriez riez que c'est drôle ah aha ah pet pis repete sen vont a bateau ah aha ah que c comique je ris je suis crampé en 2 arreter je vais pisser dans mes culottes jen pleure!!!! vous etes trop drole quel humour de professionnel Lise Dion devais prendre sa retraite et laissez sa place a vous autres vous etes trop comique ah aha ha que c'est drole rire du monde mais je te dis que quand sa nous arrive a notre petite personne chte dit qu'on aime pas sa hein????

La p'tite tu as oublié de prendre ton ritalin

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »