Juste pour le fun!
Alors... Juste un petit jeu comme ca... Je suis curieuse!
Si on oublies les chums/blondes actuels des académiciens, avec qui vous voyez nos académiciens? Mais attention! Vous devez "matcher" les filles de l'académie avec les gars de l'académie! Allez-y!
Wilfred - Marie-Élaine
Martin - je dirais bien moi, mais je ne fesais pas partie de l'académie! alors je dirais Marie-Mai
Pascal - Annie
Francois - Suzie
Jean-Francois - Maritza
Stéphane - Élyse
Dave
Si on oublies les chums/blondes actuels des académiciens, avec qui vous voyez nos académiciens? Mais attention! Vous devez "matcher" les filles de l'académie avec les gars de l'académie! Allez-y!
Wilfred - Marie-Élaine
Martin - je dirais bien moi, mais je ne fesais pas partie de l'académie! alors je dirais Marie-Mai
Pascal - Annie
Francois - Suzie
Jean-Francois - Maritza
Stéphane - Élyse
Dave
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
Doffy a écritSans rancune Denise hein!!! Marie-Élaine irais bien avec Wilfred, mais tout le monde sait que c'est la seule et unique Denise qui va de pair avec Wilfred!!!
Je vous aimes!
Si je serais vous je "matcherais" mieux Will avec Émilie, Annie ou Suzie...M-É c'est trop weird, trop frère et soeur comme de l'inceste hihih!!!
Je vous aimes!
Si je serais vous je "matcherais" mieux Will avec Émilie, Annie ou Suzie...M-É c'est trop weird, trop frère et soeur comme de l'inceste hihih!!!