WILFRED: Prochain guitariste de Wilfred

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
TABAR
Novice

Message par TABAR »

Hier soir soit le 22janvier j ai assisté a un spectacle de France Damour au palace D Arvida au saguenay,France nous as presentée son band et elle as mentionnée en blaguant que Wilfred lui as volée son guitariste ,qu il partais en tournée avec Wifred, excusez moi,jai oublié son nom,mais quand meme j ai pris plusieurs photos de ce spectacle ,laissés moi vous dire que ce guitariste est bon ,pas a peu pres, jai hate de voir wilfred et son band, au saguenay,voila,merci terry
http://groups.msn.com/photographieamateurnumerique --Message edité par annouk le 2004-02-08 01:08:03--

https://groups.msn.com/photographieamateurnumerique
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ah ben c'est le fun ca! Ca veut dire que t'as vu le guitariste avant tout le monde!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Wilfred a volé son guitariste...hehe c'est drôle ça! Ben tant mieux pour Wilfred si il est bon!!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Salut,
Son nom est Éric Roch (Rock, Roc ??) et il avait aussi fait la tournée de SA au complet...Il est très bon..Il éatit aussi avec Céline Dion, Garou et bien d,autres...

Le joueur de clavier, piano est celui qui jouait pour Éric Lapointe

Tout les musiciens ont participés à des tournées avec des grands noms.

Si vous avex déjà regardé l'émission GARAGE, le drummer de l'émission est le drummer de Wilfred...

Le chef d'orchestre qui est bassiste est aussi un grand nom dans le monde des musiciens...

Et il y a Sylvain, l'autre joueur de Guitare qui a joué avec beaucoup, beaucoup de grand nom...c,est lui qui accompagne Wilfred à la télé..

Et voilà..

Avec des musiciens comme ça...ça va être un show à jeter à terre hahahah!!!
itzmesophie
Caïd de la Causette

Message par itzmesophie »

Denise  a écritSalut,
Son nom est Éric Roch (Rock, Roc ??) et il avait aussi fait la tournée de SA au complet...Il est très bon..Il éatit aussi avec Céline Dion, Garou et bien d,autres...

Le joueur de clavier, piano est celui qui jouait pour Éric Lapointe

Tout les musiciens ont participés à des tournées avec des grands noms.

Si vous avex déjà regardé l'émission GARAGE, le drummer de l'émission est le drummer de Wilfred...

Le chef d'orchestre qui est bassiste est aussi un grand nom dans le monde des musiciens...

Et il y a Sylvain, l'autre joueur de Guitare qui a joué avec beaucoup, beaucoup de grand nom...c,est lui qui accompagne Wilfred à la télé..

Et voilà..

Avec des musiciens comme ça...ça va être un show à jeter à terre hahahah!!!  

Et c'est super ca! C'est vrai quil est très bon Eric Rock lol Je lai vu au 5 shows de SA mais je lavais déja vu aussi avec Garou! Sylvain aussi a l'air très bon et pour les autres je ne les connais pas mais je suis sure que ca va etre super avec eux! Merci Denise encore une fois pour les renseignements

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

salut! Hey sujet a part comme sa en parlant des musiciens.... est-ce que vous connaissez le percussionniste Paul Brochu, le percussionniste des galas et de la tournée Star Académie?? Pcq sé un ami a mon père.
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

NeitSabes  a écritsalut! Hey sujet a part comme sa en parlant des musiciens.... est-ce que vous connaissez le percussionniste Paul Brochu, le percussionniste des galas et de la tournée Star Académie?? Pcq sé un ami a mon père.

Ah ben c'est cool ca!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

NeitSabes  a écritsalut! Hey sujet a part comme sa en parlant des musiciens.... est-ce que vous connaissez le percussionniste Paul Brochu, le percussionniste des galas et de la tournée Star Académie?? Pcq sé un ami a mon père.

Bien sûr..Wilfred surtout le connait, il a tout fait la tournée avec de SA avec lui...mauseuse de bon gars !!!Dit lui bonjour de notre part  ;)
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

ah ce lfun ca
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Denise  a écrit

Bien sûr..Wilfred surtout le connait, il a tout fait la tournée avec de SA avec lui...mauseuse de bon gars !!!Dit lui bonjour de notre part  ;)  

sé dans ce temps la qu'on se dit.... MAUDIT QUE LE MONDE EST PETIT!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »