Marie-Mai à Merci Bonsoir!
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
WOWWWWW QUELLE SOIRÉE JE VIENT DE PASSER je nen revient tout simplement pas elle a ete ÉPOSTOUFLANTE cette marie-mai et surtout elle a été tres généreuse anvers moi et cest ce qui fait que je ladmire encore plus jai vraiment hate daller voir la comédie musicale t-k tu as vraiment été formidable avec moi je me répète mais cest que cest tellement un beau moment qui e=dera graver dans mon coeur et ma tete jusqua ma mort t-k écouter ca se soir cest a ne pas manquer
VIVE MARIE-MAI MERCI DE TOUT COEUR DAVOIR ÉTÉ AUSSI GÉNÉREUSE ENVERS MOI JAI HATE DE VOIR LES FOTOS ET JESPERE QUONT SE REVRA JE TAIME NON JE TADORE MA BELLE MARIE-MAI DAMOUR QUI CONTE PLUS QUE TOUT POUR MOI -XOXOXO- JE TADORE
VIVE MARIE-MAI MERCI DE TOUT COEUR DAVOIR ÉTÉ AUSSI GÉNÉREUSE ENVERS MOI JAI HATE DE VOIR LES FOTOS ET JESPERE QUONT SE REVRA JE TAIME NON JE TADORE MA BELLE MARIE-MAI DAMOUR QUI CONTE PLUS QUE TOUT POUR MOI -XOXOXO- JE TADORE
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
loft_great a écrit
C'est ben plate a datE!!!
Disons que c'est pas l'émission de l'année! La semaine passé je l'ai écouter en entier pour entendre ME.. je te dis que j'Avais hâte a la fin! ALors j'imagine que pour les fans de Marie Mai.. la fin va être longue! Mais c'est quand on attends que c'est meilleur!
C'est ben plate a datE!!!
Disons que c'est pas l'émission de l'année! La semaine passé je l'ai écouter en entier pour entendre ME.. je te dis que j'Avais hâte a la fin! ALors j'imagine que pour les fans de Marie Mai.. la fin va être longue! Mais c'est quand on attends que c'est meilleur!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon