WILFRED: Hier....tournage du 2ième vidéo clip de Wilfred

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Hey oui....Hier de 7h00 AM à 10H30 PM, Wilfred a tourné le clip pour son 3 ième extrait...lequel..ça c'est un secret mais je peux vous dire que ça va tourner vers le mois de mai...

Ça été encore plus long que le premier mais au moins ce n'était pas dans la nuit comme la dernière fois.  Wilfred est vraiment, vraiment bon pour faire ses vidéoclips...c'est comme si, il avait fait cela toute sa vie...C'est vraiment naturel pour lui, j'étais très fier de lui, comme toujours. J'étais aussi là tout le long car, comme pour l'autre clip, c'était moi qui était l'habilleuse...

Le clip va être le premier du genre au Québec...des procéder bien compliqué entre en jeux dans le montage du vidéo clip...Vous allez en avoir plein la vue, croyez-moi.  

Pour ce qui est du premier vidéo clip, tout semble vouloir aller pour qu'il soit en onde avant la mi-février comme j'avais annoncé quelques jours passés...Il va être prêt lundi, nous allons le visionner...il va y avoir quelques petites choses à régler et il sera en onde pas longtemps apès...si tout va bien, ça pourrait être la semaine du 5 février...croisons nous les doigts...

Hier soir, pendant que nous étions entrain de travailler, il y avait un party pour la fête de Émilie.  Presque tout la gang était là (les ex-académiciens)...Wilfred avait bien de la peine de ne pas pouvoir y aller et moi aussi   ...Nous pensions pouvoir y aller à 100 % car, le clip était pour finir de tourner vers 19h00 mais ça été beaucoup plus long que prévu...En tout cas, la gang savait que Will était triste de ne pas pouvoir y aller et ils ont décidés de lui laisser un message sur sa boîte vocale de Cellulaire pour lui remonter le moral...Ils ont tous chantés ensemble "que passent les saisons" dans son téléphone...c'est vraiment cute et sweet non ??? J'ai trouvé ce geste tellement gentil et adorable....C'est une mauseuse de belle gang...

Et voilà notre journée d'hier hihih!!! Des petites nouvelles fraiches.. --Message edité par annouk le 2004-02-08 01:02:23--
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

allo denise!

merci pour toutes les informations que tu nous donnes!

Cé tellement généreux de ta part!

Je suis nouvellement inscrite mais je vous lis depuis longtemps!

Bonne chance Wilfred avec la sortie du premier vidéoclip!

Suzie xxx alias Mag-zie ;o)
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ah cool! J'ai hate de voir ce clip!! Tu dis que ca va etre le premier du genre au Quebec! Cool! Et comme ca t'es habilleuse! Je savais pas!!

POur ce qui est de la fete a Emily, c'est sur que c'est plate mais au moins, vous avez un clip du tonnerre et en plus la gang a chanté sur la boite vocal!!! Cute!!!!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Denise  a écritHey oui....Hier de 7h00 AM à 10H30 PM, Wilfred a tourné le clip pour son 3 ième extrait...lequel..ça c'est un secret mais je peux vous dire que ça va tourner vers le mois de mai...

Ça été encore plus long que le premier mais au moins ce n'était pas dans la nuit comme la dernière fois.  Wilfred est vraiment, vraiment bon pour faire ses vidéoclips...c'est comme si, il avait fait cela toute sa vie...C'est vraiment naturel pour lui, j'étais très fier de lui, comme toujours. J'étais aussi là tout le long car, comme pour l'autre clip, c'était moi qui était l'habilleuse...

Le clip va être le premier du genre au Québec...des procéder bien compliqué entre en jeux dans le montage du vidéo clip...Vous allez en avoir plein la vue, croyez-moi.  

Pour ce qui est du premier vidéo clip, tout semble vouloir aller pour qu'il soit en onde avant la mi-février comme j'avais annoncé quelques jours passés...Il va être prêt lundi, nous allons le visionner...il va y avoir quelques petites choses à régler et il sera en onde pas longtemps apès...si tout va bien, ça pourrait être la semaine du 5 février...croisons nous les doigts...

Hier soir, pendant que nous étions entrain de travailler, il y avait un party pour la fête de Émilie.  Presque tout la gang était là (les ex-académiciens)...Wilfred avait bien de la peine de ne pas pouvoir y aller et moi aussi   ...Nous pensions pouvoir y aller à 100 % car, le clip était pour finir de tourner vers 19h00 mais ça été beaucoup plus long que prévu...En tout cas, la gang savait que Will était triste de ne pas pouvoir y aller et ils ont décidés de lui laisser un message sur sa boîte vocale de Cellulaire pour lui remonter le moral...Ils ont tous chantés ensemble "que passent les saisons" dans son téléphone...c'est vraiment cute et sweet non ??? J'ai trouvé ce geste tellement gentil et adorable....C'est une mauseuse de belle gang...

Et voilà notre journée d'hier hihih!!! Des petites nouvelles fraiches..

Il chôme vraiment pas de ce temps ci!! C'est super ça! J'ai hâte d'avoir la chance de voir les vidéos.... Denise les tournages des vidéos clips se font tous au Québec?
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

En passant Denise, 9 posts avant d'atteindre le 1000, futur manitou!!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

J'ai vraiment hâte de voir ses clips la!!!!!J'espère qui va nous en mettre plein la vue!!!et oui C'Est vrai que c'est vraiment gentil de leurs part!!!  
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

flashdance  a écrit

Il chôme vraiment pas de ce temps ci!! C'est super ça! J'ai hâte d'avoir la chance de voir les vidéos.... Denise les tournages des vidéos clips se font tous au Québec?

Oui, les 2 ont été fait au Québec...le 2ième était supposé être fait en Californie mais à cause du manque de temps, il a été fait ici..mais croyez-moi, ça va être quelque chose de super, extra bien !!!

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Denise  a écrit

Oui, les 2 ont été fait au Québec...le 2ième était supposé être fait en Californie mais à cause du manque de temps, il a été fait ici..mais croyez-moi, ça va être quelque chose de super, extra bien !!!

MMM.. En californiee!!! Ahhhhhh!!
Meme si tu l'aurais pas dit, j'aurais ete convaincu que ce serait super!  
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

hahahha!! Non wilfred ne chôme pas de ses temps ci... Il était tellement fatigué ce matin après la longue journée de travail d'hier mais il devait se lever pour sa pratique pour le spectacle...c'est déjà mercredi..incroyable!!!  Il travail vraiment très, très fort...c'est incroyable !!!

Le Show va être vraiment incroyable...Vous allez en avoir plein la vue...
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Ça l'aurait été le fun en Californie.... il fait pas mal plus chaud qu'ici!! Un peu de plage et soleil....prendre un peu de vitamine C fait pas de tord! Moi j'suis blanche comme un draps de ce temps ci, il faudrait que j'aille prendre un peu de soleil en canne!  
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

J'ai très hâte de voir les clips. Merci de nous tenir informés. Je me demande quelle autre chanson sera 3e extrait... mais bon je les aime toutes.
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

J'ai hate de voir ca!!!
C'est dommage pour la fete a Emily!

J'aurais aimer ca entendre ca que passent les saisons!  ;)
C'est vrai vous ete toute une super de belle gang!  
En t-k!!
J'ai hate de savoir ca va etre quelle chanson!

Glaaaaaaaaaa !!!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Hé c'est ben l'fun ça que la gang l'ait appelé pour montrer qu'il était avec eux au moins en pensée! C'est une mausus de belle gang ça! Heille pi un autre clip en plus WOW! Fun ça! Je pari moi que ça va être avec la chanson... Perds pas confiance. Ou... L'important c'est d'aimer. Ou... Chanter ma vie? Anyway, j'ai bien hâte de voir ça!!!

Denise,  Wilfred est-il mieux de sa gorge? Je sais qu'il avait mal mardi. J'espère pour lui qu'il va mieux. Surtout que la tournée s'en vient à grand pas. Plus que 7 jours Yahouuuuuuuuuuuu!!!
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Ouais 7 jours!!!  
Mais moi c jsute le 18 mars que jy vais..c dans longtemps!!
Mais spo grave!!Jai haaaaaate pareille!  

Glaaaaaaaaaa !!!
itzmesophie
Caïd de la Causette

Message par itzmesophie »

Une troisième extrait...tu me donne le gout toi lol J'ai tellement hate de voir son premier video mais la tu es déja rendu au 2e toi lol

Comme ca Wilfred est bon pour faire des video wow alors jai hate de voir ca même si je suis sure que tu as raison! Il est le   tu video alors! Et toi tu es l'habilleuse alors on est sur que notre Wilfred va être très bien habillé!

Le premier du genre au Québec wow c'est quelque chose ca! J'ai vraiment hate de voir ca mo la

Ah jaurais aimer ca entendre le message des autres de SA chanter a Wilfred! Il a du être très content! C'est vrais que c'est plate que vous n'avez pas pu être la! Mais c'est vrai que vous étiez une vrai belle gang!

Merci a toi de toujours nous donné des nouvelles fraiche du genre! Sans toi on ne serai surement meme pas au courant du premier clip lol

itzmesophie
Caïd de la Causette

Message par itzmesophie »

clair de lune  a écritHé c'est ben l'fun ça que la gang l'ait appelé pour montrer qu'il était avec eux au moins en pensée! C'est une mausus de belle gang ça! Heille pi un autre clip en plus WOW! Fun ça! Je pari moi que ça va être avec la chanson... Perds pas confiance. Ou... L'important c'est d'aimer. Ou... Chanter ma vie? Anyway, j'ai bien hâte de voir ça!!!

Denise,  Wilfred est-il mieux de sa gorge? Je sais qu'il avait mal mardi. J'espère pour lui qu'il va mieux. Surtout que la tournée s'en vient à grand pas. Plus que 7 jours Yahouuuuuuuuuuuu!!!
C'est vrai ca j'espère qu'il va mieux! Tu es chanceuse toi 7 jours c'est vite passé!!! MOi je dois encore attendre un mois environ (28 février) masi je sais que ca vaut la peine!

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

jai bien hate de voir ca la

moi il me reste que 6 jours a attendre!!!!!!!!!
ysa
Illustre Pie

Message par ysa »

Wow! Deja le 2ieme clip est tourné!!!!!
J'avais deja hate de voir le premier, mais la je vais languir jusqu'en mai pour voir le 2 ieme!
Je suis certaine que ca va etre super!      

melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

Wow Un deuxième vidéoclip .J'ai vraiment hâte de voir le premier.Merci Denise pour l'info.Je te dis qu'il travaille fort Wilfred !! Lâche pas et j'espère que ton mal de gorge va mieux

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

ah fun! Jai bien hate de voir ca moe la merci Denise de nous dire tous ca!!!!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »