Marie-Mai vient juste de faire une petite entrevue avec Josélito lui disant qu'elle était très, très contente de pouvoir jouer le rôle de MiMi dans Rent.
Josélito a dit qu'il la trouvait très belle, les cheveux bruns. Elle a avoué avoir trouvé cela un peu différent de sa couleur naturelle et le fait qu'elle a plus tôt le teint pale l'inquiétait un tout petit peu mais qu'enfin, elle est très contente avec le look.
Elle a dit avoir pratiqué comme une folle pour les auditions de Rent, 24 heures sur 24 heures pendant deux semaines.
Malgré son jeune âge, Josélito a dit qu'il était très fier d'elle et qu'il sait qu'elle va réussir à tout bien faire.
Moi aussi je l'aime beaucoup Marie-Mai. Go Girl --Message edité par linda le 2004-01-28 12:05:33--
Marie-Mai avec Josélitho
linda a écritMarie-Mai vient juste de faire une petite entrevue avec Josélito lui disant qu'elle était très, très contente de pouvoir jouer le rôle de MiMi dans Rent.
Josélito a dit qu'il la trouvait très belle, les cheveux bruns. Elle a avoué avoir trouvé cela un peu différent de sa couleur naturelle et le fait qu'elle a plus tôt le teint pale l'inquiétait un tout petit peu mais qu'enfin, elle est très contente avec le look.
Elle a dit avoir pratiqué comme une folle pour les auditions de Rent, 24 heures sur 24 heures pendant deux semaines.
Malgré son jeune âge, Josélito a dit qu'il était très fier d'elle et qu'il sait qu'elle va réussir à tout bien faire.
Moi aussi je l'aime beaucoup Marie-Mai. Go Girl --Message edité par linda le 2004-01-28 12:05:33--
Marie-Mai était l'académicienne que j'aimais le moins (ça n'a pas changé !).... c'est que je la trouve trop exubérante !
Et dire que je suis moi-même très exubérante - Miroir ô miroir !
Marie-Mai était l'académicienne que j'aimais le moins (ça n'a pas changé !).... c'est que je la trouve trop exubérante !
Et dire que je suis moi-même très exubérante - Miroir ô miroir !
Vittne devenue Zybloum
Marie-Mai est peut-être une fille exhubérante mais elle travaille fort... et surtout cé une fille qui s'exprime au travers le chant...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Marie-mai est aussi une fille qui est "vrai"! je trouve qu'elle a du guts moi.. elle a une façon de s'exprimer dans le chant, comme l'a dit lolilou, et une force de caracctère, qui, selon moi la mènera loin
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson