WILFRED: Ben la Wilfred c'est assez
Dimanche 18:00 heures a TVA une autre reprise d'une autre reprise des autres reprises de l'entrevue de Wilfred,ça si ce n'est pas de la surexposition vous appelez ça comment,moi j'appele ça de l'indigestion médiatique tout simplement,et je termine en ajoutant assez c'est assez.
--Message edité par annouk le 2004-02-08 00:54:30--
--Message edité par annouk le 2004-02-08 00:54:30--
On,ça c'est grave j'ai oser de faire un post negatif sur Wilfred,et j'ai recu des réponse de petites filles surement entre 9 et 14 ans.Ben oui ye tellement beau et fin et y chante toujours la même toune qui date de 30 ans.J'ecrirai sur ce forum tant at aussi longtemps que ça me plairas.Si vous aimez les plats rechauffer et aussi bruler et bien regarder et pamer vous encore une fois des reprises a TVA.
franchement desoler je me demande bien cest qui le bebe entre toi et eux devine ce que jen pense........... vaut mieux se tourner la langue dix fois avant de parler et tu saura que les moderateur peuve te sortir allors fait attention comment tu parle svp et les chose negative que tu naime pas mais garde les pour toi ;) ok tiguidoo
raslebol a écritDimanche 18:00 heures a TVA une autre reprise d'une autre reprise des autres reprises de l'entrevue de Wilfred,ça si ce n'est pas de la surexposition vous appelez ça comment,moi j'appele ça de l'indigestion médiatique tout simplement,et je termine en ajoutant assez c'est assez.
Y a plein d'autres choses à la Télé. T'es pas obligé de regardez TVA dimanche à 18:00hrs
Y a plein d'autres choses à la Télé. T'es pas obligé de regardez TVA dimanche à 18:00hrs
https://forum.aceboard.net/index.php?login=28353
-
- Manitou de la Parlotte
raslebol a écritDimanche 18:00 heures a TVA une autre reprise d'une autre reprise des autres reprises de l'entrevue de Wilfred,ça si ce n'est pas de la surexposition vous appelez ça comment,moi j'appele ça de l'indigestion médiatique tout simplement,et je termine en ajoutant assez c'est assez.
Tu penses que t'es "hot" en écrivant quelque choses comme ça dans la section Wilfred, mais à quoi t'as pensé?? OOOPS! t'as pas pensé du tout je crois! ... Tu penses qu'il y a juste des petites filles et petits gars ici, mais tu te trompe, j'ai 26 ans! Pis en plus de t'inscrire ici sur le forum juste pour écrire quelque chose comme ça, faut vraiment avoir rien à faire, pis c'est immature en plus... Tu sais t'avais juste à changer de poste de TV, pis de fermer la gueule, moi c'est ça que j'ai faite... Je l'aime ben gros Wilfred, mais j'écoute jamais deux fois la même affaire!
Tu penses que t'es "hot" en écrivant quelque choses comme ça dans la section Wilfred, mais à quoi t'as pensé?? OOOPS! t'as pas pensé du tout je crois! ... Tu penses qu'il y a juste des petites filles et petits gars ici, mais tu te trompe, j'ai 26 ans! Pis en plus de t'inscrire ici sur le forum juste pour écrire quelque chose comme ça, faut vraiment avoir rien à faire, pis c'est immature en plus... Tu sais t'avais juste à changer de poste de TV, pis de fermer la gueule, moi c'est ça que j'ai faite... Je l'aime ben gros Wilfred, mais j'écoute jamais deux fois la même affaire!
raslebol a écritOn,ça c'est grave j'ai oser de faire un post negatif sur Wilfred,et j'ai recu des réponse de petites filles surement entre 9 et 14 ans.Ben oui ye tellement beau et fin et y chante toujours la même toune qui date de 30 ans.J'ecrirai sur ce forum tant at aussi longtemps que ça me plairas.Si vous aimez les plats rechauffer et aussi bruler et bien regarder et pamer vous encore une fois des reprises a TVA.
hhahahha!!! J'ai 29 ans et non entre 9 et 14 ET Je pense que la chanson que Wilfred chante le plus présentement à loin d'avoir 30 ans de vieille car, il l,a seulement composé 2 ans passés hahahahhahahahahahhahah!!!!! doigt dans l'oeil jusqu'ai coude hahah!! ET l,autre chanson qui est sur les palmares a été écrite par palmondon cette année..donc, pas 30 ans non plus....hahahhahah!! Qu'est-ce que tu raconte anyways...
Aussi, il y a beaucoup de poste de télé tu sais, pas vraiment oubligé de regarder TVA dimanche soir...si ça te plait pas..
L'émission repasse simplement dû à la grande demande pour la revoir...des centaines et des centaines d'appels et de courriels à TVA ont fait qu'ils ont décidés de la repasser donc, si ça te plait à toi, ça va plaire à beaucoup d'autres et c'est ça qui compte...
Sans rancune, juste pour t'informer comme il faut surtout au sujet de ta toune de 30 ans ;) --Message edité par denise le 2004-01-28 19:55:36--
hhahahha!!! J'ai 29 ans et non entre 9 et 14 ET Je pense que la chanson que Wilfred chante le plus présentement à loin d'avoir 30 ans de vieille car, il l,a seulement composé 2 ans passés hahahahhahahahahahhahah!!!!! doigt dans l'oeil jusqu'ai coude hahah!! ET l,autre chanson qui est sur les palmares a été écrite par palmondon cette année..donc, pas 30 ans non plus....hahahhahah!! Qu'est-ce que tu raconte anyways...
Aussi, il y a beaucoup de poste de télé tu sais, pas vraiment oubligé de regarder TVA dimanche soir...si ça te plait pas..
L'émission repasse simplement dû à la grande demande pour la revoir...des centaines et des centaines d'appels et de courriels à TVA ont fait qu'ils ont décidés de la repasser donc, si ça te plait à toi, ça va plaire à beaucoup d'autres et c'est ça qui compte...
Sans rancune, juste pour t'informer comme il faut surtout au sujet de ta toune de 30 ans ;) --Message edité par denise le 2004-01-28 19:55:36--
Denise a écrit
BIEN DIT DENISE!
BIEN DIT DENISE!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
J'ai également 26 ans et je suis fan de Wilfred. Je considère qu'il a du talent, mais je peux comprendre que certaines personnes ne l'aiment pas.
Je suis d'accord avec toi sur une chose : qu'il y a des limites à la surmédiatisation d'un artiste. Quoique je vais être bien contente de voir la reprise parce que j'avais manqué les 30 dernières minutes.
moi99 a écritPis pour les autres toune,ben,c'est un vieux style,pas moderne pantoute.
Moderne ou pas, je m'en fous. J'aime les textes qu'il écrit et la musique qu'il compose, c'est ce qui compte.
Je suis d'accord avec toi sur une chose : qu'il y a des limites à la surmédiatisation d'un artiste. Quoique je vais être bien contente de voir la reprise parce que j'avais manqué les 30 dernières minutes.
moi99 a écritPis pour les autres toune,ben,c'est un vieux style,pas moderne pantoute.
Moderne ou pas, je m'en fous. J'aime les textes qu'il écrit et la musique qu'il compose, c'est ce qui compte.
-
- Magicien des Mots
Denise a écrit
hey toi-la! j ai 53 ans et je sais ce que je fais , moi j aime WILFRED et je suis contente de le revoir a la meme émission , c est sur que je vais l écouter ; me semble qu on le voit pas si souvent que ca! je penses que t est un peu malade toi de venir ici nous écoeurer; tu est sur un site de fans de WILFRED alors d écrisses d ici S.T.P..............
P.S faudrais pas que tu sois devant moi présentement,m t en mangerais une maudite!
P.S faudrais pas que tu sois devant moi présentement,m t en mangerais une maudite!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Je trouve qui a des gens qui ont du temps a perdre.Pourquoi ne pas respecter les goût des autres,si tu n'aimes pas Wilfred tu n'es pas oubliger de venir ici pour parler en mal de lui.Parce que ici c'est pour ses fans et il en a de nombreuses.Alors je trouve que tu as vraiment du temps a perdre de venir ici pour parler en mal contre les fans de Wilfred ou de Wilfred tout court.
moi j ai 35 ans et je ne suis pas d accord avec toi et avant que tu ecrive qu on est des groupie qui a des probleme dans le couple ou quel connerie que ce soit ben laisse moi te dire que sa fais 20 ans que je suis avec mon mari et je suis tres heureuse et tres lucide et si toi tu n aime pas ce topic ta juste a aller ecrire ailleur
moi j ai 35 ans et je ne suis pas d accord avec toi et avant que tu ecrive qu on est des groupie qui a des probleme dans le couple ou quel connerie que ce soit ben laisse moi te dire que sa fais 20 ans que je suis avec mon mari et je suis tres heureuse et tres lucide et si toi tu n aime pas ce topic ta juste a aller ecrire ailleur