Marie-Élaine prédiction cd?
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Bonjour la nouvelle, bienvenue Il n'y a pas grand monde qui réponde :/ Je ne sais pas si MÉ fera un record de vente mais je suis certaine qu'elle en vendra beaucoup beaucoup Il y a un nouveau forum sur MÉ qui va remplacer celui-ci dans moins de 2 semaines. Voici le lien. http://27014.aceboard.net/index.php?login=27014
Tu peux t'inscrire de la même façon qu'ici.
Tu peux t'inscrire de la même façon qu'ici.

merci de repondre a ma question
et merci a toi elisegiselle pour ton acueil et pour minvité au nouveau forum sur mé mes dsl jy fesais parti mes je me suis retirer de ce forum pour ds raisons que je ne repeterer pas ici et lorsque le forum de mé seras fermer ici je viendrer pour s.a 2 et il y a dautre endroit pour encourager notre gentille mé
et merci a toi elisegiselle pour ton acueil et pour minvité au nouveau forum sur mé mes dsl jy fesais parti mes je me suis retirer de ce forum pour ds raisons que je ne repeterer pas ici et lorsque le forum de mé seras fermer ici je viendrer pour s.a 2 et il y a dautre endroit pour encourager notre gentille mé
Lynda a écrit
Je ne suis pas inquiète du tout pour le 100 000. Elle en vendra beaucoup plus.
Je préfèrerais un succès à 100,000 copies vendues, cela donnera moins de pression à Marie-Élaine pour son 2e album. Commencer sa carrière avec un méga-succès est un trop gros risque à l'heure actuelle.
Les 250,000, 500,000, et 1,000,000 de copies viendront bien assez vites avec la maturité et la confiance en soi... et une maison de productions à la hauteur de son talent.
Je ne suis pas inquiète du tout pour le 100 000. Elle en vendra beaucoup plus.
Je préfèrerais un succès à 100,000 copies vendues, cela donnera moins de pression à Marie-Élaine pour son 2e album. Commencer sa carrière avec un méga-succès est un trop gros risque à l'heure actuelle.
Les 250,000, 500,000, et 1,000,000 de copies viendront bien assez vites avec la maturité et la confiance en soi... et une maison de productions à la hauteur de son talent.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Moi je predis qu elle en vendra des tonnes de copies, il est tellement attendu ce cd la que les gens vont faire la fil pour en avoir un...j en suis certaine.heu ....200 000 copies peut etre, mais probablement plus....Moi aussi mimi j aimerais que quelques sujets sur Marie Elaine soit crees sur le forum general de Star Academie 1, j aime avoir des nouvelles de toutes la gang sur un meme forum meme si Marie Elaine est et demeurera ma prefere...
Salut la gang,
Salut la gang,