Marie-Élaine Poême pour Marie-Élaine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Merci Lynda et Jurolo...

Mais toi aussi Jurolo tu ecris tres bien, c'est fantastique de te lire, et en passant, felecitations, pour ta premiere, a partir un sujet, c'est merveilleux que cette chose la, soit enfin, eclairee, si je puis dire ca ainsi!

Pour ma tite Marie,,,, les mots me manque ce matin...
je voudrais  lui ecrire tous les plus beaux mots du monde, mais je suis sans inspiration ce matin, trop mal a la tete faut croire, je vais aller prendre une grande marche, et revenir apres, peut etre que la, ca ira mieux..
Passez une belle journee je vous aime

Toi mon ti ange a la voix d'or,, avec amour, je viens te demander de bien prendre soin de toi, promis?
Je t'aime fowwwwwwwwwww
titiexxxxxxxxxxxxxx

poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

Juloro  a écritDes mots que j'avais écrits pour Marie-Élaine le 21 juin sur le forum de la Tournée. Je lui redis...

Citation :Quelle transformation! Une chrysalide qui se change en un papillon aux mille coloris! C'est ça! Ta voix ressemble aux milles coloris d'un majestueux papillon! Laisse-la s'envoler... fais-lui confiance, elle ne te trompera pas!  

Et tu avais parfaitement raison ma chère Juloro! Elle fait de plus en plus confiance à sa voix et cela donne des résultats extraordinaires...
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Vers toi, je viens encore me tourner
Pour te dire ce que je ressens en t'entendant
Tout mon etre vibre et ne cesse de s'etonner
Devant un etre exceptionnel que tu es, avec tant de talents..

Tu as su depuis plusieurs moi, m'emouvoir...
Et encore aujourd'hui, il me plait de croire...
Que lorsque tu sors une si jolie melodie...
Que cette melodie,,, est chante, pour moi .. Tiite

Bonne soiree mon ti ange a la voix d'or.
Je pense a toi, je t'aime fowwwwwwwwwww

Ta fan qui t'aime inconditionnellement,
Titie xxxxxxx
Christine xxxx

poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

Titie:              
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Vous etes tous aussi gentils les uns que les autres, il me fait plaisir de composer, pour ma si douce Marie Elaine...

Sans le savoir,,,, je pense qu'elle est en train de m'aider a prendre une belle decision.... celle de commencer d'ecrire mon tout premier livre, chose que je remets car j'ai si peu confiance en moi.... mais quand je me prends a lui ecrire des vers... je me sens transportee, et j'ai envie, de composer sans arret...me manque que le courage,,,,
" je suis vraiment moins courageuse que toi, petit ange a la voix d'or,, tu vois, je manque enormement de confiance en moi, et pourtant, c'est un reve que je caresse depuis que je suis toute petite... des lunes!!!"
Ca m'a fait du bien de partager ca,,, merci
Titie xxxxxx

Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Wow titie-! C'est toujours super ce que tu écris.

Il faut faire comme notre belle étoile et aller au bout de tes rêves. Et surtout...

Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Zuttttttttttttt. Mes images ne sont même pas là.
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Ce n'est pas elle que je voulais mettre mais c'est mieux que rien.
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Merci Jurolo et Lynda....

Ca me fait du bien, de savoir, que quelqu'un,,, peut avoir un ti peu confiance, et m'encourage... qu'est ce que ca me prends donc... pour commencer? Zut,, La peur de quoi? Je sais pas..

Regarder un soleil couchant, sentir la brise noous caresser
ESt tout comme, si en chantant, tu serais a mes cotes.
Pour me dire, dans de belles parodies,
Tout l'amour que l'on doit d'avoir dans notre vie....

Mais qui garde l'amour pour lui,... le fait fuir...
Car c'est en donnant, que l'on recolte les si bons fruits...
De l'amour partage, de l'amitie, du don de soi...
Tout donner, pour mieux recevoir, ce qu'on a  droit...

Ma petite Marie Elaine, ma muse, ma reine...
Tu es si loin, et si pres en meme temps...
Le temps a esperer reentendre ta melodieuse voix
Me fait languir, mes oreilles s'ennuient de toi..

A bientot petit ange a la voix d'or...
Angelique tu as toujours ete pour moi..
Te voir, t'entendre... me donnent tous les droits...
De te dire, et redire... tu bats tous les records

Ouien, pas fameux la fin de ce poeme, d'ailleurs tout le poeme est boiteux.... j'en perds la !

Bon, c'est quand meme pour toi ma belle puce que j'ai ecrit ces vers, je pense a toi, et aie tres tres hate que ton CD Sorte, je n'en peux plus d'attendre tout comme des milliers des milliers de fans
Je t'aime fowwwwwwwwwwwwwwww
Ta fan qui t'aime inconditionnellement
Christine
xxxxxxxxxxxxxxx

titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

SVP

Ecrivez vous aussi, des vers pour notre chere Marie Elaine, je suis sure, et certaine que quand elle lira elle sera heureuse de voir tout le mal que les gens se sont donner, pour composer, quelque chose qui se tient et qui lui dit tout notre amour, lachez pas, on continue, le forum des poemes pour Marie Elaine, en est un des : bests!
Go go go on lache pas la gang!
Merci
Bye ma tite cocotte a la voix d'or!
Titie xxxxxxx

tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

wowww titie ces super vas-y  fonce tes capable ,on deviendra tes fans pour ton livre      

titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Tweety....

Je ne te connais pas,, mais si tu savais comme tu m'as fait du bien!!!!
La facon, dont tu m'as parle... c'est comme si j'avais "deja oser" commence a l'ecrire... pourtant,,, rien n'est plus faux...
J'etais assise sur ma balancoire, il y a une demi heure, et je me disais, bon,, la,, va falloir, que tu decides, du sujet sur lequel tu veux ecrire ( j'en ai tellement ) et j'ai laisse couler.... et une chose m'est apparu tres claire, c'est que je ne veux pas du tout rester assise derriere un ecran pour ecrire ce livre... je veux.. vivre en meme temps alors je me suis dit, bon, voila, tu n'as qu'a aller acheter un bon gros cahier, et faire comme la bonne vieille methode,,, ecrire a la main, et tu taperas ensuite, a l'ordi c'est tout! et c'est devenu tout simple, tout clair pour moi, et j'arrive sur le site de Marie Elaine, et je vois ton message Tweety, et j'ai ete vite rempli de.... je ne sais pas trop quoi,,, peut etre qu'on peut appeler la, du courage maintenant???? Merci beaucoup, merci du fond du coeur,, tu me fais confiance, c'est pas peu ca!
Merci

xxx

poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

Ma très chère Titie,

Depuis que tu écris tes poèmes sur Marie-Élaine je ne cesse de me dire à chaque fois: "Wow, elle écrit bien Titie, elle a du talent pour l'écriture".  

À chaque fois que je vois que c'est toi qui écris un poème, je me délecte ...

Alors aujourd'hui je prends quelques minutes pour t'écrire les sentiments que je ressent en espérant te donner un petit coup de pouce pour que tu entreprennes ce que tu désires faire depuis longtemps.

Je pense qu'il est temps pour toi de commencer... qu'en penses-tu?

Si tu ne le fais pas, personne d'autre ne le fera à ta place...

Tiens nous au courant pour ce livre, qui sera j'en suis persuadée rempli de mots d'amour...
tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

je ne te connais pas non plus titie,mais tu écris de si belles choses a m.é que je me suis dit ,elle ne peut pas passer a coté de ce grand talent et tu peut être sur que j'irai acheter ton livre.merci pour ces beaux mots car tu mas fait du bien aussi,lâche pas chère titie

Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Poucette et Tweety, vous avez entièrement raison. Titie- est pleine de talent pour l'écriture.

Tu écris tellement de belles choses pour Marie-Élaine que tu serais capable de le faire pour d'autres sujets. Vas-y ma belle titie tu es capable et sois certaine que je serai une des premières à te lire et à acheter ton livre.

Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Lynda  a écritWow titie-! C'est toujours super ce que tu écris.

Il faut faire comme notre belle étoile et aller au bout de tes rêves. Et surtout...

Youppi!!!!!!!  Mes images sont apparues.

titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Ouf, c'est avec emotions que je vous ai lu ce matin.....
Comment vous dire merci...???
Vous pouvez me promettre que vous allez etre la tout au long de ma belle aventure?? J'ai besoin de me sentir appuyee, et ici, oh, comme je me sens,,, aimee et encouragee!
Merci du fond du coeur.... et c'est bien humblement, que j'ose vous dire... que   ben,,, oui,, j'ai commence,,, je me suis couchee tres tard moi qui se couche toujours a 9 heures!  
Vous m'avez donner le "boost" que j'avais besoin, le tit coup de pied,,, mais seulement.... je veux continuer, et je sais que j'aurai besoin d'appui..... et entre vous toutes... ecrire des poemes a Marie Elaine,,, quoi de + facile quand on l'aime comme je l'aime??? Me semble que je n'aurai pas ce meme talent pour ecrire..... un roman... mais je me dis: Garde ca simple, Christine, un mot apres l'autre, et pas +! et ca fait des phrases et ca fait des chapitres!
Merci,, lachez moi pas, mais ne vous attendez pas, que ca soit en librairie, je n'ai pas ce potentiel mais au moins, j'aurai fait quelque chose que je voulais faire toute ma vie, et je ne pense pas + loin, car, je ne me vois vraiment pas avec un editeur lollllllllll je ne connais rien la dedans moi! alors je m'amuse, j'ecris, et c'est grace a vous, que j'ai commence a noircir mon cahier, merci mille fois je vous aimeeeeeeeee
tout comme j'aime mon ti ange a la voix d'or......

Marie.... Grace a toi, grace a l'amour que mon coeur a pour toi...
J'irai au bout de mon reve ..... a moi....
Bien loin de moi l'idee, d'etre une star de l'ecriture...
Mais toujours et toujours  je foncerai pour passer par dessus ce mur..

Mur que j'avais erige pour mieux me proteger...
Mur que toi aussi tu as saute, pour cacher ta timidite..
Ces murs ma chouette d'amour, on va les ecraser....
ET montrer a tous, qu'on est capable de persister..

Grace a toi, a ce site, a ce topic de poemes...
J'ai pu laisser sortir mes mots rempli d'amour pour toi,
Mes encouragements que je voulais donner a ma tite Marie Elaine
Toutes ces marques d'amour, de tous etaient pour toi

Passe une belle journee mon ti ange a la voix d'or,
Pour toi, en qui j'ai eu tellement confiance...
J'oserai sortir tous ces mots qui etaient au fond de mon tirroir...
Tirroir du coeur, et qui maintenant, sortiront avec patience et tolerance.
Je t'aime fowwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Ta fan qui t'aime "inconditionnellement"
Christine xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

ces super titie je suis de tout coeur avec toi,lache pas

titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Merci Tweety!

Je viens puiser ici ma force que j'ai besoin, pour me sentir appuyee et soutenue, et je sais qu'avec vous autres, je vais y arriver,,, deja un chapitre d'ecrit!.... qu'est ce que j'attendais donc?? ca sort, ca vient tout seul, et je me sens,,, toute emue a chaque idee qui surgit...
Meme les prenoms de mes personnages, me font frissonner, tellement je leur ai donner vie! Cest magnifique, je ne pensais pas qu'un jour, je ressentirais, ce bonheur, d'ecrire, d'avoir, un si tant  peu, confiance en moi, ce tout petit peu, m'aide a me faire aller plus loin, un mot a la fois!
Merci d'etre la,,, et je viendrai quand meme a tous les jours, composer, un autre poeme, pour ma si douce, Marie Elaine, et lui redire, toute l'admiration que j'ai pour elle!
Merci d'etre la
je vous aime
Christine xxxxxxxxxxxxx

Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Sois cetrtaine titie- que je serai toujours là pour te supporter et t'encourager. Ne lâche surtout pas et vas-y avec ton coeur. Et Dieu sait qu'il doit être grand ton coeur. Merci de nous faire vivre toute ces émotions.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »