FERMETURE DÉFINITIVE JEUDI OU VENDREDI

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

La fermeture définitive de la section aura lieu jeudi ou vendredi.

J'éditerai les messagesl es plus récents en mettant ANNIE: devant le titre afin que tous puisse retrouver facilement les sujets dans la section Discussion générale sur SA1. Vous pouvez m'aider en remontant les topics que vous désirez garder. Vous pouvez même les éditer en mettant ANNIE dans le sujet.

Pour les sujets que vous partirez dans cette section, je vous inviterais à faire de même afin que les sujets touchant Annie ou Suzie soient toujours visible pour leurs fans fréquentant toujours ce forum.

Cela m'a fait un immense plaisir de tous vous rencontrer ici et j'espère que nous nous cotoierons toujours pour parler d'Annie et pourquoi pas de SA2   --Message edité par lolilou le 2004-02-14 09:13:05--
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

;) oui moi aussi sa ma fais plaisir on forme une belle gang cé lfun de parler des jumelles a dautre monde qua sois même lol     je resterai toujours fans des jumelles

-*Francis*-
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Voila!

J'ai fait les deux premières pages de la section car ce sont les messages les plus récents. Le reste restera comme cela. PAr contre vous pouvez vous-même éditer vos messages si vous le désirez.
tite_alexe
Modeste Jacasseur

Message par tite_alexe »

Alors .. plus de forum de NiNie .. puis suzou .. ah bein .. mais eumm tsé pour les fans la est-ce-que il a des forums pour qu'on s'amuse encow a parlez d'eux de BIEN LA lol .. ??

alexe
xxx
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Tu trouveras les liens vers les forums d'Annie dans la section Discussion générales sur SA1.

Tu peux aussi continuer de parler d'Annie et de Suzie dans la section sur SA1.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est bien beau ça la fermeture de Wilfred, MarieÉlaine et ANnie, mais OccupationDouble et Loft STory devrait aussi fermer leur porte! ça fait des mois que ça doit déménager et rien n'est fiat encore...

Enfin.. on se revoit tous dans les forusm respectives.. je reviendrai ici pour suivre SA2!
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »