Marie-Élaine CHAÎNE DE PHRASES

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Richard
Modeste Jacasseur

Message par Richard »

Stéphane!!! Tu nous surprendras toujours dit Marie-Élaine; Es-tu bien sûr de vouloir composer une chanson pour moi? Oui, Marie et je crois que je suis capable d'aller chercher quelque chose spécialement fait pour toi ... Laisse-moi seulement un peu de temps ...

J'ai appris que tous veulent être au sommet, mais que le bonheur et la croissance personnelle se trouvent dans l'escalade.
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Marie-Élaine est tellement heureuse de voir que tout le monde veut l'aider. Le résultat sera sûrement étonnant.
poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

Je remonte également ce topic toujours pour la même raison: je ne voudrais pas qu'il soit supprimé par Croquignole.
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Alors tel que promis, Stéphane arrive avec une chanson extraordi-nairement belle pour Marie-Élaine. Comme prévu, elle la chantera pour les enfants malades. Et Stéphane en a même fait une pour Annie. Elles feront chacune un solo.
poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

Je remonte ce topic, en souvenir de cet été.

Ce topic ne veux probablement rien dire pour certains(es) fans, mais pour plusieurs (les + anciens) cela rappellera de nombreux souvenirs de cet été.

Alors j'aimerais bien le conserver encore quelque temps...

Merci!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Je l'avais oublier celui-ci!

Ca me rappelle Richard, que l'on a pas vu depuis un bout de temps!

Merci poucette!
Time Passes.
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

Plusieurs années ont passées Marie-Élaine succès après succès. Toujours aussi heureuse avec l'anour de sa vie Wilfred.... pourtant....
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Pourtant,,,une ombre au tableau: Jalousie, mais Marie Elaine, resplendit dans les bras de Wilfred......

mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

mais oui après tant d'année Denise veut prendre en charge la carrière de Wilfred et.....
poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

Mimi_pitchou      

mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

quoi poucette c'est pas moi qui parle c'est l'histoire.....
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Et elle veut encore se mêler de tout mais notre Marie-Élaine plus sûre d'elle que jamais ne s'en laisse pas imposer. Après tant d'années, elle ne viendra pas briser notre belle famille et la belle association que Wil et moi vivons.
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Tout celà a ébranlé Wilfred. Après s'être parlé longuement Marie-Élaine et Wilfred.  Wilfred décide de partir quelques semaines avec Wilbrod et Josélinette car Marie-Élaine avait encore un gros contrat à remplir c'est ainsi qu'ils s'envolèrent vers.....
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

DisneyLand. Il y a long temps que les nefants rêvent d'y aller. Ça va permettre au papa et ses deux amours de se reposer et à marie-Élaine de terminer son gros contrat. Dans un mois, ils pourront partir toute la famille et...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Et aller visiter parents et amis au Nouveau-Brunswick, à peine arrivé les deux petits disent à leur papa, on veut aller à la pêche, on veut aller à la pêche...papa dit ok, papa prend le téléphone pour louer un bateau de pêche, arrivés sur le bateau devinez qui est le capitaine?  hihihi!!!!!
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Bien oui, sur le bateau, le capitaine est nulle l'autre, que Wilfred, le tendre amant de Marie Elaine.... Mais iront ils a la peche?......

mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Quel grande surprise pour Wilbrod et Josélinette de voir papa et grand-papa à la barre du bateau. La joie était à bord et josélinette plus fonceuse que Wilbrod s'apprêtait déjà a lancer le filet quand.........
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Ils entendirent la voix de Marie-Élaine: Attendez-moi, attendez-moi. Je veux aller avec mes amours même si je déteste la pêche. L'important est d'être avec vous 3.
LaBelle
Modeste Jacasseur

Message par LaBelle »

Tu parles d une drole d histoire, vous en avez de l imagination. Moi je ne suis pas poete ni ecrivaine...mais c est drole de vous lire....
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

On a commencé l'histoire au mois de juillet dans le temps où on se faisait beaucoup de fun. On avait beaucoup d'imagination dans ce temps-là et on avait plus de temps.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »