Marie-Élaine CHAÎNE DE PHRASES
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
c'est alors qu'elle voit un hot dog ecrasé par terre ce n'etais pas du sang! Simplement un peu de ketchup! Marie-Elaine regarde autour d'elle et voit Wilbrod, le plus vieux de ses enfants qui pleure dans son coin.
"Maman! Je ne voulais pas faire mal a Joselinette! Elle me tannait pour changer la tivi de poste alors je lui ai lancé mon hot dog!"
(desolé, j'ai fait ca un peu plate, mais c'est parce que personne ne pouvais trouver d'idées de pourquoi elle cetais fait mal alors cest ca que ca donne :P )
"Maman! Je ne voulais pas faire mal a Joselinette! Elle me tannait pour changer la tivi de poste alors je lui ai lancé mon hot dog!"
(desolé, j'ai fait ca un peu plate, mais c'est parce que personne ne pouvais trouver d'idées de pourquoi elle cetais fait mal alors cest ca que ca donne :P )
Time Passes.
-
- Caïd de la Causette
Pendant que wilfred va mettre un petit plaster a Josélinette(elle s'est cogner sa table de chevais)Marie-Élaine dit gentiment a Wilbrod < voyons wilbrod! tu ma fait trés peur. C'est dangereux ques ta fait. La prochaine fois tu me le dit a plasse de lui l'ensser ton hot-dog. ok!> Wilbrod dit en pleurant <Maman je suis désoler > alors marie-élaine pour le consoler, le sert dans c'est bras.
Et soudain Wilfred va voir marie-élaine toute stresser le blessure de josélinette...
Et soudain Wilfred va voir marie-élaine toute stresser le blessure de josélinette...
Marie-Élaine Lache pas là patate!
AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!
-
- Stagiaire
Wilfred et Marie-Élaine reste toute la nuit auprès de leur fille. Un journaliste, professionnel cette fois, les voit. Il s'approche d'eux et leur dit: Je vois bien que vous vous aimez tous les deux. Ça paraît dans vos yeux quand vous vous regardez. Je vais démentir L'article de l'autre journaliste car vous formez une belle famille unie et il ne faut pas briser cela.
Marie-Elaine et Wilfred remercient Le journaliste et lui demande aussi s'il pourrait s'assurer de dire que Yung n'etais pas professionel et que ce n'etais pas de sa faute. Qu'ils comprennaient qu'il etait excité à l'idée de donner de l'information nouvelle et qu'ils le pardonnaient.
C'est la qu'ils voient arriver Annie !
Pourquoi est-t-elle la??
C'est la qu'ils voient arriver Annie !
Pourquoi est-t-elle la??
Time Passes.
-
- Caïd de la Causette
Bravo Dreamer, tu as le don de faire participer les autres Académiciens, j'aime ça ...
Marie-Élaine saute au cou d'Annie et elle lui dit que cela la rendrait énormément heureuse ... Et pourquoi ne pas demander à quelques uns ou quelques-unes s'ils ne voudraient pas faire le coeur pour nous ??? Suzy et Dave par exemple ...
Marie-Élaine saute au cou d'Annie et elle lui dit que cela la rendrait énormément heureuse ... Et pourquoi ne pas demander à quelques uns ou quelques-unes s'ils ne voudraient pas faire le coeur pour nous ??? Suzy et Dave par exemple ...
J'ai appris que tous veulent être au sommet, mais que le bonheur et la croissance personnelle se trouvent dans l'escalade.
Merci Richard. J'aime bien que les autres soient la aussi, sa rend plus interressant...
Annie trouve que c'est une tres bonne idee et il font une rencontre avec tout les academiciens. Beaucoup on changé! François, Par exemple a les cheveux plus courts. Il a eu une petite Fille qu'ils ont nommé Nadine.
Annie trouve que c'est une tres bonne idee et il font une rencontre avec tout les academiciens. Beaucoup on changé! François, Par exemple a les cheveux plus courts. Il a eu une petite Fille qu'ils ont nommé Nadine.
Time Passes.
-
- Caïd de la Causette
On dirait que ce qui ressort beaucoup, ce sont des chansons d'espoir dû aux épreuves que ces jeunes vivent, messages d'amour, de compassion, mais de joie aussi parce que la vie est devant ces jeunes ... Marie-Élaine se demande bien qui pourrait composer des chansons allant dans cette direction ???
J'ai appris que tous veulent être au sommet, mais que le bonheur et la croissance personnelle se trouvent dans l'escalade.
Ils ont demandé a Plamondon, mais il etais trop occupé. Ils ont demandé a plusieur autres compositeur, mais soit ils etaient occupé, soit ils refusaient. Ils ne savent plus quoi faire ! C'est la que Suzie pense a quelqu'un...
" On en a , des compositeurs, tout pres de nous! Wilfred, Pascal Stephane et Elyse, y sont bon eux-autres! Ensemble ils peuvent bien finir avec de quoi!"
" On en a , des compositeurs, tout pres de nous! Wilfred, Pascal Stephane et Elyse, y sont bon eux-autres! Ensemble ils peuvent bien finir avec de quoi!"
Time Passes.
-
- Caïd de la Causette
Mais quelle merveilleuse idée dit Marie-Élaine; C'est plus que vrai qu'on a de bons compositeurs Suzy! Je m'organise pour entrer en contact avec tout ceux qui ont été nommés; Je sens que l'on va avoir de bons résultats. Marie-Élaine est toute contente.
Qui d'entre nous prendra le rôle de l'un des Académiciens pour composer une chanson???
Qui d'entre nous prendra le rôle de l'un des Académiciens pour composer une chanson???
-
- Caïd de la Causette