ANNIE: Soirée de clôture aux Champs-Élysées!
Mais le dvd de Star Académie c'est un des DVD qui m'a le plus déçu... Y'a juste des performances d'artistes dans les galas... Pourtant les meilleures performances des galas, c'était les mises en danger... Stone, Je t'aime... Pis pas non plus de Robe Rouge pendant le spectacle !!!! Le spectacle sans la robe rouge, c'est pas vraiment le spectacle...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Oh ca on l'a dit et redit a maintes reprises, ils ont coupé 3 numéros, Calling you, Quelle belle vie et la robe rouge....je veux dire pourquoi faire ca, 10 min de plus ou moins ca change tu vraiment quelque chose sur un DVD??
Tu as tellement raison quand tu dis le spectacle etait ps complet. Mais moi la seule chose a laquelle je pense, c'est à Annie qui a dit plusieurs fois que c'Était SON moment, elle adorait sa robe, sa chanson, tout et maintenant elle en a pas de souvenir
Tu as tellement raison quand tu dis le spectacle etait ps complet. Mais moi la seule chose a laquelle je pense, c'est à Annie qui a dit plusieurs fois que c'Était SON moment, elle adorait sa robe, sa chanson, tout et maintenant elle en a pas de souvenir