ANNIE: Soirée de clôture aux Champs-Élysées!
dauphine a écritOui on va laisser Aki boire, de toute facon, ca fait 8 mois elle en prend ici
Oui tweety, au centre
A une seance photo apres le premier gala
Citation :Heille tout le monde (ok les 2 qui sont ici hihi), ce fut quoi votre moment fort du forum???
Il en a eu tellement!!!! Je reflechis et je revien avec la reponse!
Oui tweety, au centre
A une seance photo apres le premier gala
Citation :Heille tout le monde (ok les 2 qui sont ici hihi), ce fut quoi votre moment fort du forum???
Il en a eu tellement!!!! Je reflechis et je revien avec la reponse!
dauphine a écritAhhh le michoui... Classique!
Moi je pense mon moment le plus intense cé quand j'ai trouvé comment voir les videos de la tournée...shit j'en ai mis des heures la dessus! J'tais folle comme de la marde quand je l'ai eu
Pis j'ai pu voir la barbie pis le rescourir, je trippais!
Je me rappelle je voulais tous les regarder (avec Annie) et la ma soeur me disais: Arrete la!! Prend une pose!
Moi je pense mon moment le plus intense cé quand j'ai trouvé comment voir les videos de la tournée...shit j'en ai mis des heures la dessus! J'tais folle comme de la marde quand je l'ai eu
Pis j'ai pu voir la barbie pis le rescourir, je trippais!
Je me rappelle je voulais tous les regarder (avec Annie) et la ma soeur me disais: Arrete la!! Prend une pose!
Et Aki était la pour nous faire sauver du temps, elle disait Annie est dans celui-là, celui-là... mici Aki
Je me souviens, j'écrivais des adresse dans mon lecteur, rien, toujours rien, URL n'existe pas, etc.... pis tout d'un coup, paf j'entend la tite Annie qui parle...et je la vois! j'ai tellement faite le saut j'ai reculé
Je me souviens, j'écrivais des adresse dans mon lecteur, rien, toujours rien, URL n'existe pas, etc.... pis tout d'un coup, paf j'entend la tite Annie qui parle...et je la vois! j'ai tellement faite le saut j'ai reculé