Suzie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je m'ennuie...  
Image
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Moi aussi j'ai hâte de réentendre Suzie. Je l'aime beaucoup, je l'ai trouvé très courageuse de suivre son coeur l'année dernière. J'aimerais tellement qu'elle fasse un cd seule et bientôt.  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

J'ai tellement hâte de réentendre Suzie chanter...Qu'elle belle voix elle a!!! Suzie on s'ennuie de toi et on a hâte que tu reviennes!!!!  

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

ajouter moi a votre liste de fans  svp merci
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Arléan
Stagiaire

Message par Arléan »

Je me demandais si vous aviez des nouvelles récentes sur les activités professionnelles de Suzie?  Va-t-elle faire un spectacle prochainement genre comme Maritza a fait?
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Suzie était présente au spectacle de Wilfred mardi soir à Chicoutimi, je l'ai entendue à la radio ce matin, elle est en super forme (ses cheveux sont brun complètement plus de mèches), elle a dit qu'elle était super occupée et qu'elle ne pouvait pas encore parler de ses projets mais que ca s'en venait bientôt !

Elle a vraiment un bon sens de l'humour elle disait à l'animatrice de rassurer les gens et qu'elle n'était pas sortie en plein milieu du spectacle  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Phanie  a écritSuzie était présente au spectacle de Wilfred mardi soir à Chicoutimi, je l'ai entendue à la radio ce matin, elle est en super forme (ses cheveux sont brun complètement plus de mèches), elle a dit qu'elle était super occupée et qu'elle ne pouvait pas encore parler de ses projets mais que ca s'en venait bientôt !

Elle a vraiment un bon sens de l'humour elle disait à l'animatrice de rassurer les gens et qu'elle n'était pas sortie en plein milieu du spectacle    

Merci phanie pour les informations concernatn Suzie. C'est le fun de savoir qu'elle prépare quelques choses! J'ai bien hâte d'entendre parler d'elle et de l'a réentendre chanter!  
Image
Arléan
Stagiaire

Message par Arléan »

Phanie  a écritSuzie était présente au spectacle de Wilfred mardi soir à Chicoutimi, je l'ai entendue à la radio ce matin, elle est en super forme (ses cheveux sont brun complètement plus de mèches), elle a dit qu'elle était super occupée et qu'elle ne pouvait pas encore parler de ses projets mais que ca s'en venait bientôt !

Merci pour les nouvelles.  J'ai bben hâte de l'entendre à nouveau, soit en spectacle ou sur son cd!
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

merci beaucoup pour les infos!!  
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

Merci Phanie pour les nouvelles concernant suzie.  Chanceuse, tu l'a entendue a radio.    

j'ai hate de voir ce qu'elle prépare la,  un jour les nouvelles vont arrivé a Mtl.   --Message edité par acamania le 2004-02-11 22:30:40--

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Tite Caro
Caïd de la Causette

Message par Tite Caro »

elle est comique cette petite suzie!!!
En effet elle a toujours son sens de l'humour et c'est agréable d'apprendre qu,elle l'a toujours!

mais semble de la voir partir en plein milieu du spectacle! hihihi  

MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Oui par l'humour tout passe tellement mieux !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »