Suzie
bigboss214 a écritJe ne comprends pas pourquoi elle fait parti de star academie car elle avait quittée, elle ne voulait pas suivre les reglements
elle a attendu qu'une soit éliminée pour ceder donc j'en déduis qu'elle ne devrait pas faire parti de s.a. au meme titre que les autres. Ceci est mon opinion mais reste qu'elle a une tres jolie voix et qu'elle fera surement une grande carriere si elle peut prendre la critique
elle a attendu qu'une soit éliminée pour ceder donc j'en déduis qu'elle ne devrait pas faire parti de s.a. au meme titre que les autres. Ceci est mon opinion mais reste qu'elle a une tres jolie voix et qu'elle fera surement une grande carriere si elle peut prendre la critique
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
titie- a écritoups sais pas trop comment prendre le texte d'un autre moi la.! lollllllllll on dirait que je me dit a moi meme que c'est beau ahahahahahha
mais c'est pas le cas c'est : clair de lune qui avait ecrit ca ! lolllllllll
Montrez moi quelqu'un svp
titie xxx
Hey hey! tu es rendu à te complimenter Titie? (joke). Clique sur "citer" (en haut à droite) du message de la personne qui l'a envoyé. Ou bien écrit tout simplement avant ton copié collé: [ cit ] le message de la personne [ /cit ] (mais sans espace).
Bonne journée Titie!!!
mais c'est pas le cas c'est : clair de lune qui avait ecrit ca ! lolllllllll
Montrez moi quelqu'un svp
titie xxx
Hey hey! tu es rendu à te complimenter Titie? (joke). Clique sur "citer" (en haut à droite) du message de la personne qui l'a envoyé. Ou bien écrit tout simplement avant ton copié collé: [ cit ] le message de la personne [ /cit ] (mais sans espace).
Bonne journée Titie!!!
1- Neige22
2- Félix
3- Acamania
4- weeeezy
5- Phanie
6- stephie
7- zazooou
8- Sandra
9- Annouk
10- timelou
11- clair de lune
12- Red Ketchup
13- Cawo
14- Joannie
15- Bibi..Bi... Bianca... Villeneuvemania... Vil... etc...
16- Melsy4
17- titie-
18- jojomedium
19- Kathleen
20- Tina_4ever
21- Zoukie
22- ti-mile
23- New-Brunswick girl
24- caro_wilfred_fan_4ever
25- Dreamer
26- Tiguidoo_girl
27_ Annie_Is_The_Best
2- Félix
3- Acamania
4- weeeezy
5- Phanie
6- stephie
7- zazooou
8- Sandra
9- Annouk
10- timelou
11- clair de lune
12- Red Ketchup
13- Cawo
14- Joannie
16- Melsy4
17- titie-
18- jojomedium
19- Kathleen
20- Tina_4ever
21- Zoukie
22- ti-mile
23- New-Brunswick girl
25- Dreamer
26- Tiguidoo_girl
27_ Annie_Is_The_Best
MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
Annie_Is_The_Best a écrit1- Neige22
2- Félix
3- Acamania
4- weeeezy
5- Phanie
6- stephie
7- zazooou
8- Sandra
9- Annouk
10- timelou
11- clair de lune
12- Red Ketchup
13- Cawo
14- Joannie
16- Melsy4
17- titie-
18- jojomedium
19- Kathleen
20- Tina_4ever
21- Zoukie
22- ti-mile
23- New-Brunswick girl
25- Dreamer
26- Tiguidoo_girl
27_ Annie_Is_The_Best
Bienvenue Annie_Is_The_Best, je suis heureux de t'accueillir parmi nous. Une chance qu'on SA (Jeux de mots...)
2- Félix
3- Acamania
4- weeeezy
5- Phanie
6- stephie
7- zazooou
8- Sandra
9- Annouk
10- timelou
11- clair de lune
12- Red Ketchup
13- Cawo
14- Joannie
16- Melsy4
17- titie-
18- jojomedium
19- Kathleen
20- Tina_4ever
21- Zoukie
22- ti-mile
23- New-Brunswick girl
25- Dreamer
26- Tiguidoo_girl
27_ Annie_Is_The_Best
Bienvenue Annie_Is_The_Best, je suis heureux de t'accueillir parmi nous. Une chance qu'on SA (Jeux de mots...)
ben oui Red, un sondage de fille mais tu peux donné ton commentaire si tu veux
Moi, j'aime bien Suzie avec des mèches. Ca lui va très bien. Pas parce que je la différencie mieux maintenant d'Annie parce que de toute facon, je les diffencie toujours quand même.
Mais je trouve ca très beau la couleur.
Moi, j'aime bien Suzie avec des mèches. Ca lui va très bien. Pas parce que je la différencie mieux maintenant d'Annie parce que de toute facon, je les diffencie toujours quand même.
Mais je trouve ca très beau la couleur.
Annie et Suzie, mes stars pour la vie
-
- Modeste Jacasseur
Annouk a écritQui n'a pas eu un coup de coeur pour Suzie au tout premier gala? C'est la seule qui avait alors réussi à soulever la foule!
Quel grand moment quand elle a terminé "Quand on a que l'amour"!
Moi aussi j,ai eu mon premier coup coeur pour Suzie lors du premier galant qu elle voix qui a sorti j en frisonne encore jus te à vous le dire
s
Quel grand moment quand elle a terminé "Quand on a que l'amour"!
Moi aussi j,ai eu mon premier coup coeur pour Suzie lors du premier galant qu elle voix qui a sorti j en frisonne encore jus te à vous le dire
s
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur
sylvie01 a écrit
s
Comme tu dis.. je frisonne a chaque fois que j'écoute cette chanson! Suzie a été mon premier coup de coeur de SA! On connait la suite pour ME mais bon.. Suzie reste qu'elle a la voix et le talent et que je lui souhaite bonne chance dans tout ce qu'elle réalisera!
s
Comme tu dis.. je frisonne a chaque fois que j'écoute cette chanson! Suzie a été mon premier coup de coeur de SA! On connait la suite pour ME mais bon.. Suzie reste qu'elle a la voix et le talent et que je lui souhaite bonne chance dans tout ce qu'elle réalisera!
Bienvenue à "la fan invétérée" Sylvie01 dans notre groupe qui ne cesse de s'agrandir et qui grandira encore plus quand Suzie sera sur une scène et sortira son CD en duo avec sa "petite" soeur.
1- Neige22
2- Félix
3- Acamania
4- weeeezy
5- Phanie
6- stephie
7- zazooou
8- Sandra
9- Annouk
10- timelou
11- clair de lune
12- Red Ketchup
13- Cawo
14- Joannie
16- Melsy4
17- titie-
18- jojomedium
19- Kathleen
20- Tina_4ever
21- Zoukie
22- ti-mile
23- New-Brunswick girl
25- Dreamer
26- Tiguidoo_girl
27- Annie_Is_The_Best
28- sylvie01
29-
1- Neige22
2- Félix
3- Acamania
4- weeeezy
5- Phanie
6- stephie
7- zazooou
8- Sandra
9- Annouk
10- timelou
11- clair de lune
12- Red Ketchup
13- Cawo
14- Joannie
16- Melsy4
17- titie-
18- jojomedium
19- Kathleen
20- Tina_4ever
21- Zoukie
22- ti-mile
23- New-Brunswick girl
25- Dreamer
26- Tiguidoo_girl
27- Annie_Is_The_Best
28- sylvie01
29-
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
1- Neige22
2- Félix
3- Acamania
4- weeeezy
5- Phanie
6- stephie
7- zazooou
8- Sandra
9- Annouk
10- timelou
11- clair de lune
12- Red Ketchup
13- Cawo
14- Joannie
16- Melsy4
17- titie-
18- jojomedium
19- Kathleen
20- Tina_4ever
21- Zoukie
22- ti-mile
23- New-Brunswick girl
25- Dreamer
26- Tiguidoo_girl
27- Annie_Is_The_Best
28- sylvie01
29- Garfied336
30-
Bienvenue à toi Garfield336 !!!
Qui sera le ou la 30ième???
Moi mèche ou pas j'aime surtout mieux quand elle a les cheveux lousses.
Ça lui va à ravir!!!
2- Félix
3- Acamania
4- weeeezy
5- Phanie
6- stephie
7- zazooou
8- Sandra
9- Annouk
10- timelou
11- clair de lune
12- Red Ketchup
13- Cawo
14- Joannie
16- Melsy4
17- titie-
18- jojomedium
19- Kathleen
20- Tina_4ever
21- Zoukie
22- ti-mile
23- New-Brunswick girl
25- Dreamer
26- Tiguidoo_girl
27- Annie_Is_The_Best
28- sylvie01
29- Garfied336
30-
Bienvenue à toi Garfield336 !!!
Qui sera le ou la 30ième???
Moi mèche ou pas j'aime surtout mieux quand elle a les cheveux lousses.
Ça lui va à ravir!!!
1- Neige22
2- Félix
3- Acamania
4- weeeezy
5- Phanie
6- stephie
7- zazooou
8- Sandra
9- Annouk
10- timelou
11- clair de lune
12- Red Ketchup
13- Cawo
14- Joannie
16- Melsy4
17- titie-
18- jojomedium
19- Kathleen
20- Tina_4ever
21- Zoukie
22- ti-mile
23- New-Brunswick girl
25- Dreamer
26- Tiguidoo_girl
27- Annie_Is_The_Best
28- sylvie01
29- Garfied336
30- Seniorita16
2- Félix
3- Acamania
4- weeeezy
5- Phanie
6- stephie
7- zazooou
8- Sandra
9- Annouk
10- timelou
11- clair de lune
12- Red Ketchup
13- Cawo
14- Joannie
16- Melsy4
17- titie-
18- jojomedium
19- Kathleen
20- Tina_4ever
21- Zoukie
22- ti-mile
23- New-Brunswick girl
25- Dreamer
26- Tiguidoo_girl
27- Annie_Is_The_Best
28- sylvie01
29- Garfied336
30- Seniorita16
Flocon a écritVous pouvez rajouter mon nom à la liste, j'adore Suzie
1- Neige22
2- Félix
3- Acamania
4- weeeezy
5- Phanie
6- stephie
7- zazooou
8- Sandra
9- Annouk
10- timelou
11- clair de lune
12- Red Ketchup
13- Cawo
14- Joannie
16- Melsy4
17- titie-
18- jojomedium
19- Kathleen
20- Tina_4ever
21- Zoukie
22- ti-mile
23- New-Brunswick girl
25- Dreamer
26- Tiguidoo_girl
27- Annie_Is_The_Best
28- sylvie01
29- Garfied336
30- Seniorita16
31- Flocon
Un très jolie nom! Bienvenue dans notre cercle Flocon!
1- Neige22
2- Félix
3- Acamania
4- weeeezy
5- Phanie
6- stephie
7- zazooou
8- Sandra
9- Annouk
10- timelou
11- clair de lune
12- Red Ketchup
13- Cawo
14- Joannie
16- Melsy4
17- titie-
18- jojomedium
19- Kathleen
20- Tina_4ever
21- Zoukie
22- ti-mile
23- New-Brunswick girl
25- Dreamer
26- Tiguidoo_girl
27- Annie_Is_The_Best
28- sylvie01
29- Garfied336
30- Seniorita16
31- Flocon
Un très jolie nom! Bienvenue dans notre cercle Flocon!
La Denise-à-Wilfred a laissé ce message sur le topic de Marie-Élaine mais comme il est aussi question d'Annie et de Suzie, je vous en fais part à mon tour:
Il est évident que certains artistes, producteurs et autres n'aiment pas le concept de SA...ils disent que Wilfred et M-É sont des produits..oui, oui des produits pré-frabriqués en plus...leur talent n'est pas véritable, leur succès sera de courte duré, ect.... Moi, je dis que ça va être très imporatnt pour M-É et Wilfred (ainsi que n'importe qui de Sa qui veulent percer dans le métier) de travailler encore plus fort que n'importe quel autre artiste pour se séparer du concept de SA...démontrer qu'ils ne sont pas de la pure fabrication, qu'ils ont un talent véritable qui est aussi bon, si pas meilleure que bien d'autres artistes...C'est sûr et certain que le chemin ne sera pas facile mais faut se rappeller qu'être artiste ce n'est pas facile pour personne alors, ils pourront utiliser cela pour démontrer que ce n,est pas plus facile pour eux que pour les autres (au moins les autres ne se font pas bouder par une grande majorité de l'industrie)...Oui, ils ont fait partit de SA et c'est merveilleux, SA a été un tremplin incroyable pour ses jeunes...une chance en or, un élément déclancheur..comme Star mania l,a été pour Martine St-Clair et que Notre dame a été pour Garou (pour en nommer que 2 exemples car, la liste est longue)...les gens de l'industrie ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre...c'est sûr que ça peur être frustrant pour certains...car, Wilfred, Marie-Élaine et bien d'autres de SA 1 vont avoir des carrières extraordinaires que d,autres artistes n,auront jamais...l'$$$$$ va entrer et le succès, la vente d'album va être supérieur, ect..mais c'est la vie et il faut l,accepter, c,est la réalité de la chose, qu'ils le veulent ou non...
Des choses incroyablement extraodinaires se préparent pour les jumelles, elles vont avoir un succès monstre en France, c'est sûr et cela va faire jaser bien des gens...
même chose pour MM..oh là là..Will et M-É ici font capoter l'indistrie...mais il y a de la place pour tout le monde...les artites qui étaient là avant SA 1 sont encore là, ils n'ont pas disparrus donc, SA n,a rien enlevé à personnes sauf, p-ê des ventes d,album mais ça ça fait partit de la game..ça arriveras aussi à Wilfred et M-É un jour quand il y aura un petit ou une petite nouvelle qui arriveras..chacun son tour...il y a assez de place pour bien des artistes encore...
Denise xxx --Message edité par felix--
Il est évident que certains artistes, producteurs et autres n'aiment pas le concept de SA...ils disent que Wilfred et M-É sont des produits..oui, oui des produits pré-frabriqués en plus...leur talent n'est pas véritable, leur succès sera de courte duré, ect.... Moi, je dis que ça va être très imporatnt pour M-É et Wilfred (ainsi que n'importe qui de Sa qui veulent percer dans le métier) de travailler encore plus fort que n'importe quel autre artiste pour se séparer du concept de SA...démontrer qu'ils ne sont pas de la pure fabrication, qu'ils ont un talent véritable qui est aussi bon, si pas meilleure que bien d'autres artistes...C'est sûr et certain que le chemin ne sera pas facile mais faut se rappeller qu'être artiste ce n'est pas facile pour personne alors, ils pourront utiliser cela pour démontrer que ce n,est pas plus facile pour eux que pour les autres (au moins les autres ne se font pas bouder par une grande majorité de l'industrie)...Oui, ils ont fait partit de SA et c'est merveilleux, SA a été un tremplin incroyable pour ses jeunes...une chance en or, un élément déclancheur..comme Star mania l,a été pour Martine St-Clair et que Notre dame a été pour Garou (pour en nommer que 2 exemples car, la liste est longue)...les gens de l'industrie ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre...c'est sûr que ça peur être frustrant pour certains...car, Wilfred, Marie-Élaine et bien d'autres de SA 1 vont avoir des carrières extraordinaires que d,autres artistes n,auront jamais...l'$$$$$ va entrer et le succès, la vente d'album va être supérieur, ect..mais c'est la vie et il faut l,accepter, c,est la réalité de la chose, qu'ils le veulent ou non...
Des choses incroyablement extraodinaires se préparent pour les jumelles, elles vont avoir un succès monstre en France, c'est sûr et cela va faire jaser bien des gens...
même chose pour MM..oh là là..Will et M-É ici font capoter l'indistrie...mais il y a de la place pour tout le monde...les artites qui étaient là avant SA 1 sont encore là, ils n'ont pas disparrus donc, SA n,a rien enlevé à personnes sauf, p-ê des ventes d,album mais ça ça fait partit de la game..ça arriveras aussi à Wilfred et M-É un jour quand il y aura un petit ou une petite nouvelle qui arriveras..chacun son tour...il y a assez de place pour bien des artistes encore...
Denise xxx --Message edité par felix--