WILFRED: Fred ,l'ami de Wilfred

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Demonne
Modeste Jacasseur

Message par Demonne »

Je ne sais pas si vous êtes au courant et si j'peu me permettre de dire ca ici mais je trouvais que c,étais une bonne nouvelle.

Fred ,l'ami de Wilfred a été sélectionné pour faire une émission de télé l'été prochain ,ben en fait il est un des 10 finalistes qui a été retenu.L,émission est diffusé au bas St-Laurent et au N-B....Ce soir on le voie au publicité a la télé quand l'équipe de l'émission est allé lui annoncé qu'il avais été sélectionné...
Y'as l'air pas mal content de ca.   --Message edité par annouk le 2004-02-08 00:46:12--

Sylvie
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

C'est cool ca ! je lui souhaite
Image
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

Oh cest donc ben le fun pour lui! Je suis vraiment contente!Moi aussi je lui souhaite
acadiennegirl
Illustre Pie

Message par acadiennegirl »

oui moi aussi j'avais entendu parler de sa , ses super pour lui      

jojomedium
Manitou de la Parlotte

Message par jojomedium »

vraiment super pour Fred ca          
Vivre et laisser vivre, tel est ma devise
Mimi!!
Magicien des Mots

Message par Mimi!! »

C'est cool pour lui!!!!!

mon blog:

https://valinriano.skyrock.com/

moitoi13
Stagiaire

Message par moitoi13 »

Savez-vous s'il a été choisi???
Demonne
Modeste Jacasseur

Message par Demonne »

Non pas encore,y'auras une émission spéciale juste avant la première de SA2 ou parmi les 10 finalistes les gens devront voter.Mais j'crois pas que ce sois diffusé partout parce que c une émission régionale.

Sylvie
tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

Voici ce que j'en sais, le dimanche 15 février, avant Star Académie 2, il y aura une émission spéciale pour présenter les candidats aux gens.  Par la suite les gens devront choisir le gagnant pour l'emploi de présentateur culturel.  Pour regarder cette émission spéciale, c'est seulement les gens de la gaspésie et des maritimes qui y ont accès.  C'est CHAU-TV. Voilà!  
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

tinatoon_  a écritVoici ce que j'en sais, le dimanche 15 février, avant Star Académie 2, il y aura une émission spéciale pour présenter les candidats aux gens.  Par la suite les gens devront choisir le gagnant pour l'emploi de présentateur culturel.  Pour regarder cette émission spéciale, c'est seulement les gens de la gaspésie et des maritimes qui y ont accès.  C'est CHAU-TV. Voilà!    Tinatoon 2 questions.
1- Pourquoi c'est juste les gens de la Gaspésie et les maritimes qui y ont accès?
2- Penses-tu que ça peut passer à brio par la suite?
tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

Parce que c'est la section régional de TVA donc pas provincial.  C'est pour animer une émission régional.

Pour ce qui est de Brio, j'en ai aucune idée, parce que c'est Radio-Canada donc je ne pense pas qu'ils vont parler d'une émission d'un autre poste.  Mais ça se pourrait bien quand même.

Si j'ai plus de détails je vais l'écrire.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Ouin c'est platte que ça passe pas ici cette émission-là!
J'aurais aimé ça voir Fred. Il a l'air pas mal le fun ce gars-là. Ça serait l'fun aussi d'le voir en show avec Wilfred un moment donné. Genre comme le show du centre Belle peut-être! Comme invitée! Y pourrait mettre le yable d'en place comme on dit.

Merci Tinatoon de m'avoir répondu aussi vite!!!
masabi
Modeste Jacasseur

Message par masabi »

L'emission du 15 ca va etre pour choisir juste 5 finalistes. La grande finale va etre en Mars je crois. Ca passe sur toutes les stations Tva du bas-St-Laurent, Gaspesie et Nouveau-Brunswick.

Masabi
tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

Salut tout le monde !

Vous pouvez voter dès maintenant pour Frédérick McGraw (Fred) candidat numéro 8 pour co-animateur de la Vie en Vacances à la télé et ce jusqu'au 26 février.
Vous pouvez faire un vote gratuit par jours au www.cimt.ca ou www.chautva.com (oubliez pas de le faire tous les jours jusqu'au 26 fév)
Vous pouvez composer autant de fois que vous voulez le 1-900-870-4277 et voter le numéro 8 pour fred
c'est un ptit 50 sous par appel mais vous pouvez appeler autant de fois que vous le voulez !

N'importe qui peut voter et avec chaques votes, vous courez la chance de gagner un voyage dans le sud avec 5 des 10 candidats !!!!

Il y aura une autre émission ce jeudi le 19 février à 19h sur le réseau TVA (CIMT OU CHAUTVA) pour présenter les entrevues que les candidats ont fait en novembre dernier.

Merci de supporter Frédérick et voter en grand nombre dès aujourd'hui jusqu'au 26 février !!!

Faites circuler ce message !!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »