Mauvaise Nouvelle au Sujet D'Émily!!!
-
- Nouveau Né du Forum
Vous avez raison.. Elle n'est plus avec David ... C'est pas mal dommage !! Comme elle a dit, c'est dur de garder son couple quand on est populaire...
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥
-
- Illustre Pie
martin_rouette_4ever a écritshit ca fait des ravages allez a star academie............suzie, pascal , maritza et maintenant emily
Ils sont jeunes et beaux, et sans enfants. Une rupture amoureuse c'est pas le fun pour personne mais ça fait partie de la vie... y'a pas de quoi en faire un drame. Ils vont trouver chaussure à leur pied un jour!
Ils sont jeunes et beaux, et sans enfants. Une rupture amoureuse c'est pas le fun pour personne mais ça fait partie de la vie... y'a pas de quoi en faire un drame. Ils vont trouver chaussure à leur pied un jour!
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
Voyeur23 a écritah ben
Émily appelle au 1 976 Voyeur, J,ai quelque chose a discuté !!!lol
VOYEUR, je crois que j'ai ENFIN trouvé la photo sur ton image. Au début, je me disais que c'était peut-être toi qui faisait le clown comme travail, mais la photo me disait qqc, alors je me suis dit que tu devais être un clown populaire que j'ai vu à la tv, puis je me suis rappelé du film de Louis de Funès "L'aile ou la cuisse". C'est ça hein???
Émily appelle au 1 976 Voyeur, J,ai quelque chose a discuté !!!lol
VOYEUR, je crois que j'ai ENFIN trouvé la photo sur ton image. Au début, je me disais que c'était peut-être toi qui faisait le clown comme travail, mais la photo me disait qqc, alors je me suis dit que tu devais être un clown populaire que j'ai vu à la tv, puis je me suis rappelé du film de Louis de Funès "L'aile ou la cuisse". C'est ça hein???