Qu'elle aimait mieux???
-
- Caïd de la Causette
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
C'est trop tôt pour dire , mais je suis sur que la gang de star académie est la plus belle qu'il y aura peut importe le nombre de star académie. Je vais aimer le 2 mais le un c'est mon coup de coeur.
WILFRED est vraiment le meilleur pour moi et ça fait drole l'académie sans lui, il dégage vraiment quelque chose de spécial que j'avais ressentit dès le début , et ma petite Annie wooowwwww formidable et tout les talents (elle vient de ma région)
star académie 1 dans mon coeur pour toujours
WILFRED est vraiment le meilleur pour moi et ça fait drole l'académie sans lui, il dégage vraiment quelque chose de spécial que j'avais ressentit dès le début , et ma petite Annie wooowwwww formidable et tout les talents (elle vient de ma région)
star académie 1 dans mon coeur pour toujours
-
- Magicien des Mots
- jesseey219
- Magicien des Mots
- jesseey219
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
SA1 ne sont pas battables! Le felling de la premiere fois pour tout avec eux! C'est eux qui nous on fait découvrir cette aventure la.......SA2 c'est comme une continuité du deja vu! SA1 en plus de l'émotion et du talent parce qu'ils en ont ils sont tout pour nous.......on les as découvert en premier! SA2 ne laissera pas sa place non plus j'en suis certaine........mais moins certaine qu'il marche mieux que le 1!!!!!Bonne chance a tous!!!!!
-
- Magicien des Mots
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Je sais qu'il est un peu tôt pour dire si on aimera le SA 2 mais pour moi, le SA 1 restera le meilleur car, il n'y aura pas un 2ième Wilfred ni une 2ième Marie-Élaine ni une 2ième Marie-Mai, ni un 2ième François etc. etc. Pour moi ça restera Wilfred
et M-É les meilleurs!!! Et je trouve que la gang du SA 1 était une plus belle gang! Et j'aimais beaucoup plus la chanson "et c'est pas fini" comme chanson thème! Elle était beaucoup plus entrainante. Je sais qu'il ne pouvait pas la reprendre mais je suis certaine qu'il aurait pu en trouver une meilleure quand même!
Et aucun de SA 2 n'est venu me chercher à date. :/
Qui vivra verra!!!
et M-É les meilleurs!!! Et je trouve que la gang du SA 1 était une plus belle gang! Et j'aimais beaucoup plus la chanson "et c'est pas fini" comme chanson thème! Elle était beaucoup plus entrainante. Je sais qu'il ne pouvait pas la reprendre mais je suis certaine qu'il aurait pu en trouver une meilleure quand même!
Et aucun de SA 2 n'est venu me chercher à date. :/
Qui vivra verra!!!
-
- Caïd de la Causette