Savez-vous quand Annie a pleuré à l'Académie?
-
- Nouveau Né du Forum
Marieee a écritQuand elle a chanté Stone devant Josélito une fois, elle était fatigué et ca débordé! zut de zut j'ai manqué ca
C'était plutôt en regardant "le blues du businessman", et d'ailleurs en me retapant tous les galas en fds (je les avais gardé) j'ai vu où ses notes ont été flat.
Pour celles qui veulent savoir c'est quand elle dit "j'aurais voulu être" techniquement parlant, elle a 3 mots chantés flat. Mais fallait checker en maudit. --Message edité par béatrice le 2004-02-19 16:55:16--
C'était plutôt en regardant "le blues du businessman", et d'ailleurs en me retapant tous les galas en fds (je les avais gardé) j'ai vu où ses notes ont été flat.
Pour celles qui veulent savoir c'est quand elle dit "j'aurais voulu être" techniquement parlant, elle a 3 mots chantés flat. Mais fallait checker en maudit. --Message edité par béatrice le 2004-02-19 16:55:16--
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
-
- Magicien des Mots
choup_choupette a écritouais parce que c'est toff en sale! pour ma part je l'écoute tellement souvent la.......je ne m'en suis jamais rendu compte! mais bon on peut pas etre toujours parfaite!!!!!! Lache pas cocotte on t'adore tous!
c,est même pas 2 secondes dans la toune. Pour quelqu'un qui ne connait pas la pièce par coeur, c'est presque imperceptible!
c,est même pas 2 secondes dans la toune. Pour quelqu'un qui ne connait pas la pièce par coeur, c'est presque imperceptible!
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
-
- Magicien des Mots
-
- Novice
-
- Magicien des Mots
Ca leur est tout arrivé de craquer à un moment ou un autre...
et Annie n'y fait pas exception, elle a eu bcp de peine quand Suzie est partie, les 2 semaines aprÈs surtout, sur la webcam c'était perceptible!
et effectivement, il y a eu cette crisette à propos du blues du businessman..
et le stone sur la web cam quand elle a craquée, ca je suis marquée à jamais!
et Annie n'y fait pas exception, elle a eu bcp de peine quand Suzie est partie, les 2 semaines aprÈs surtout, sur la webcam c'était perceptible!
et effectivement, il y a eu cette crisette à propos du blues du businessman..
et le stone sur la web cam quand elle a craquée, ca je suis marquée à jamais!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson