ÉLYSE, NOMINÉE ÉTANT LA PLUS BELLE CÉLÉBRITÉ

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Voyons! Chacun ses gouts la..

Pour revenir au sujet c'et l'fun pour Elyse ca!  

Glaaaaaaaaaa !!!
**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

À quoi ça sert un débat du genre???  

Mais bon, c'est vrai que c'est bien pour Élyse!  
Image

Image
OdÿLe
Illustre Pie

Message par OdÿLe »

hey restez donc poli !!!

Tk moi j'suis contente pour Élyse ! J'la trouve bien jolie moi !! Pis pour répondre à l'autre là ... Élyse j'la trouve belle pis cé pas ma préférée ... cé pas tlm qui agit comme toi ... check tu vois, tu préfères Marie-Mai pis cé ta plus belle ... ah bon !...

kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Citation :nancy31f a dit is moi serieux les jumelles chu pas capable les jumelles moi non plus surtout annie trop supeficielle

Annie superficielle...Té pas ben toé,annie se maquillait jamais à l'académie,avait tout le temps des couette de travers,si annie est superficielle je comprend pu rien là!C'est ça une fille superficielle...

À moin que tu saches pas ce que ça veut dire superficielle...Ta le droit de pas la trouver belle,mais la traiter de superficielle t'est dans le champs!!

Moi chu pu capable,des filles qui passe leur temps a critiquer ceux qui ont été plus gâter par la nature qu'eux autres meme!! --Message edité par kathleen le 2004-02-22 14:09:02--

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
OdÿLe
Illustre Pie

Message par OdÿLe »

kATHLEEN  a écrit

Annie superficielle...Té pas ben toé,annie se maquillait jamais à l'académie,avait tout le temps des couette de travers,si annie est superficielle je comprend pu rien là!C'est ça une fille superficielle...

À moin que tu saches pas ce que ça veut dire superficielle...Ta le droit de pas la trouver belle,mais la traiter de superficielle t'est dans le champs!!

Moi chu pu capable,des filles qui passe leur temps a critiquer ceux qui ont été plus gâter par la nature qu'eux autres meme!! --Message edité par kathleen le 2004-02-22 14:09:02--

LÀ TU PARLES  

T'as jamais si bien dit, chu ben d'accord Annie est loin d'être superficielle ... j'me d'mande vraiment sur quoi elle se base pour dire ça ... honnêtement là j'comprend pas !

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

bravo pour Élyse! C'était la plus belle selon moi de l'académie, suivie par Annie et Suzie.
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

OdÿLe  a écrit

LÀ TU PARLES  

T'as jamais si bien dit, chu ben d'accord Annie est loin d'être superficielle ... j'me d'mande vraiment sur quoi elle se base pour dire ça ... honnêtement là j'comprend pas !

Merci odylle!!

Le monde dise souvent n'importe quoi pis là ça feras!!Annie superficielle,je suis ouverte aux opinion des autres mais faudrait pas en inventer non plus!

L'année passer y a 5 filles sur 6 qui se sont déguiser pour se venger du mauvais tour que les gars leurs avaient fait,annie en fesait partie,est ce que je devrais supposer que celle qui n'a pas voulue se diguiser serait superficielle... --Message edité par kathleen le 2004-02-22 14:26:42--

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
Villeneuvemania !!!
Illustre Pie

Message par Villeneuvemania !!! »

Bien dit ca Kath... crime si yen avait ben une de pas superficielle la deds je dirais ben que Annie ne l'était pas batèche... tk c ca qui est ca jamais aussi bien dis ma tite kath hihi  
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

lol ta bien raison Kath.....elle est loin d'etre superficielle!!!!! base toi sur quelque chose de vrai avant de porter un jugement!!!!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Tant qu'à moi,personne n'était superficielle à l'académie.La seule personne de télé-réalité que j'ai écouté et que je trouve superficiel est Éric de Occupation Double.Tu peux pas avoir un meilleur exemple que ça:un gars qui se check tlt dans le miroir pour voir ses muscles...Il était beau mais le problème c'est qu'il le savait!Alors pour ceux qui ne savaient pas la définition de superficiel,en voici un exemple.Mais tout le monde a droit à son opinion!

Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

kATHLEEN  a écrit

Merci odylle!!

Le monde dise souvent n'importe quoi pis là ça feras!!Annie superficielle,je suis ouverte aux opinion des autres mais faudrait pas en inventer non plus!

L'année passer y a 5 filles sur 6 qui se sont déguiser pour se venger du mauvais tour que les gars leurs avaient fait,annie en fesait partie,est ce que je devrais supposer que celle qui n'a pas voulue se diguiser serait superficielle... --Message edité par kathleen le 2004-02-22 14:26:42--

Vraiment daccord avec toi...

Glaaaaaaaaaa !!!
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

star épidémie  a écritOuin tu as raison, le raton laveur !!

La plus belle des 2 années et de loin, selon moi, c'est Maritza.

Je suis de ton avis et pourtant c'était pas ma préférée.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

Moi elle que je trouve plus belle cest Annie et apres cest Suzie et apres cest Maritza.
jojomedium
Manitou de la Parlotte

Message par jojomedium »

martinrouette4ever  a écritTant qu'à moi,personne n'était superficielle à l'académie.La seule personne de télé-réalité que j'ai écouté et que je trouve superficiel est Éric de Occupation Double.Tu peux pas avoir un meilleur exemple que ça:un gars qui se check tlt dans le miroir pour voir ses muscles...Il était beau mais le problème c'est qu'il le savait!Alors pour ceux qui ne savaient pas la définition de superficiel,en voici un exemple.Mais tout le monde a droit à son opinion!

bien dit ca  

moi la personnalité féminine que je trouve belle, c'est Andrée Lachapelle      ;)       je trouve que cette comédienne a une allure de reine sans être hautaine

cet mon opinion
Vivre et laisser vivre, tel est ma devise
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »