Les ex-académiciens à SA2?
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Une amie a téléphoné au Production J pour savoir quand Marie-Élaine sera présente au gala du dimanche et ils ont répondu le 7 mars. Ils ont ajouté qu'elle n'y serait pas cette semaine et que c'était Laurence Jalbert qui chanterait en duo avec Véronique (ce qui a été confirmé durant la quotidienne d'hier).
Et pourquoi alors dans la publicité on annonce Laurence Jalbert et non Marie-Élaine? De plus, le téléphone a été fait après que Salut Bonjour et Radio-Énergie en aient parlé le 26 février.
On verra bien dimanche... c'est certain que j'aimerais beaucoup qu'elle y soit, mais je ne veux pas non plus que l'on crée de faux espoirs.
Sans rancune
On verra bien dimanche... c'est certain que j'aimerais beaucoup qu'elle y soit, mais je ne veux pas non plus que l'on crée de faux espoirs.
Sans rancune
-
- Magicien des Mots
motusetbouchecousue a écrit
Nan, elle y sera le 29 Février et chante un duo avec Véronique. Une chanson de France Gall..
Wilfred au premier, Suzie et Annie au deuxième et le troisième Marie-Élaine... pour le reste aucune infos encore !
Wilfred n'était pas au premier.....c'était Annie et Suzie!!!! Marie-Élaine a celui du 7 mars!
Nan, elle y sera le 29 Février et chante un duo avec Véronique. Une chanson de France Gall..
Wilfred au premier, Suzie et Annie au deuxième et le troisième Marie-Élaine... pour le reste aucune infos encore !
Wilfred n'était pas au premier.....c'était Annie et Suzie!!!! Marie-Élaine a celui du 7 mars!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots