Quel est votre préféré et pourquoi...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

heil wow! merci tlm pour vos réponses  
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
*VIVE-MARIE-MAI*
Modeste Jacasseur

Message par *VIVE-MARIE-MAI* »

moi pour en surprendre quelques un ici ma préféré est *MARIE-MAI* parce quelle ma accrocher des les prmier instant je me sens comme une fille qui a grandit avec elle depuis le debut ...ca facon de voir les choses positif et de livrer de si beau message a ses fans fait de elle une artice complete et selon moi PARFAITE                            ;)

VIVE MARIE-MAI TU CONTE BEAUCOUP POUR MOI JE TAIME PLUS QUE TOUT JAMAIS JE NE TOUBLIRAIS ET TE LAISSERAI CAR TU ES TROP IMPORTANTE POUR MOI MERCI DE MAVOIR FAIT VIVRE TOUT PLEIN DE MOMENT INNOUBLIABLE ...JE TADORE PLUS QUE TOU ET DE TOUT MON COEUR -XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOX-
Misty
Nouveau Né du Forum

Message par Misty »

Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum... et contente de commencer en répondant à ce sondage lollll.
Je dois tout d'abord dire que les académiciens de SA1 sont tous mes champions même si comme tout le monde j'ai quelques coups de coeur très marqués. Mais si je dois n'en choisir qu'une... ce sera bien sûr la merveilleuse Marie-Élaine !!! Pourquoi ??? Parce qu'elle a une voix d'or et qu'elle vient me chercher à tous les coups lollll. Parce que j'ai eu la chance de la rencontrer deux fois et qu'elle est d'une gentillesse et d'une générosité rare. Parce que... c'est Marie-Élaine tout simplement et qu'elle est unique.
Bye bye
Misty
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Premièrement bienvenue sur le forum et merci d'avoir commencé par mon topic(sondage) lol!
et merci pour ta réponse aussi
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

je ne sais pas qui a fait ce topic mais..... il semble avoir oublier ÉLYSE dans la liste.... ??? ....

bon alors j'aime ÉLYSE pour sa voix, et son style. Sa beauté et son originalité. J'adore sa composition PRENDS TON ÉLAN. Elle est formidable et se met a 100% dans ses chansons.
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

oups désolé si je l'ai oublié (c moi qui l'a fait )
c just que je lai oublié et yavai pas assez de place pour tout les noms....désolé encore --Message edité par une fan de marie-mai le 2004-03-01 17:42:03--
Brindille
Caïd de la Causette

Message par Brindille »

Ma préférée est définitivement Marie-Élaine!!!     Personne n'avait réussi avant à me toucher autant avec une chanson!!  

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

On voit que ME est toujours aussi populaire sur ce forum. Bravo ME, ne lâche pas, ne change pas, on t'aime comme tu es.
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

c pour ca qu'elle s'est rendu a la finale des filles(lol!)
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

dave parce que c le meilleur

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »