Quel est votre préféré et pourquoi...
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
J'aimerais savoir quel est votre académicien préféré et pkoi vous l'aimez encore...je veux les vrais raisons(lol!)
Moi je sui sur que vous savez déja c ki alors j'ai pas a le rappeler
Merci d'avance ceux quion répondu
Moi je sui sur que vous savez déja c ki alors j'ai pas a le rappeler
Merci d'avance ceux quion répondu
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
j'adore marie-elaine car elle est vraiment naturelle et tellement intense dans ces interprétations wowww! a vous jetez par terre.
crime quelle vient me chercher en dedans...
jamais et je dit jamais une chanteuse a reussis a me faire cette effet.
mais je suis capable d'ecouter tout meme annie et suzie et maritza que j'appricis bien.
mais je suis capable d'ecouter tout meme annie et suzie et maritza que j'appricis bien.
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
moi c'est plus Annie et Suzie que les autres car elle se sentent comme des poissons dans l'eaux sur scène! elle donne leur max n'importe quand meme quand c'est des répétitions ou meme a l'académie quand elles devaient faire des exercices! polyvalente, charmante, belle comme un coeur, a la voix d'ange et a la gentillesse inoui!!!!!!!bravo aux cocottes et a tout les (ex)académiciens pour votre future carrière on vous adore tous!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- jesseey219
- Magicien des Mots
- jojomedium
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
polie a écritj'adore marie-elaine car elle est vraiment naturelle et tellement intense dans ces interprétations wowww! a vous jetez par terre.
j 'ai oublier de mettre wilfred et marie-mai que j'aime bien aussi.
mais je vous le dit ma meilleur a moi est marie-elaine.
j 'ai oublier de mettre wilfred et marie-mai que j'aime bien aussi.
mais je vous le dit ma meilleur a moi est marie-elaine.
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Hé bien moi c'est Wilfred bien sur!!! Parce qu'il a TOUT
Non seulement il a une voix magnifiquement chaleureuse mais en plus, il est beau comme un coeur!!! Il dégage beaucoup de tendresse et surtout, il est simple et a su le rester malgré son succès et sa célébrité. En plus, il est très drôle et a un accent charmant. C'est un gars positif et très persévérant et c'est un plaisir de le voir évoluer de jour en jour. Il aura toujours une TRÈS GRANDE PLACE dans mon coeur!!!!!
Non seulement il a une voix magnifiquement chaleureuse mais en plus, il est beau comme un coeur!!! Il dégage beaucoup de tendresse et surtout, il est simple et a su le rester malgré son succès et sa célébrité. En plus, il est très drôle et a un accent charmant. C'est un gars positif et très persévérant et c'est un plaisir de le voir évoluer de jour en jour. Il aura toujours une TRÈS GRANDE PLACE dans mon coeur!!!!!
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
vu que c'est moi qui a parti le topic je vai y répondre moi aussi
Moi j'aime Marie-Mai pour son ORIGINALITÉ(elle ma influencé bcp la dessus)son style,ses cheveux,sa voix,ses chansons,son énergie et je la trouve très jolie aussi
Moi j'aime Marie-Mai pour son ORIGINALITÉ(elle ma influencé bcp la dessus)son style,ses cheveux,sa voix,ses chansons,son énergie et je la trouve très jolie aussi
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.