Francois dans un annonce!!!
-
- Illustre Pie
wow quel belle surprise j'ai eu ce soir de voir apparaitre mon beau Frank dans cette pub en plein milieu de ma TV.
Bravo Frank, comme tu la déjà dit à SA ( Vous avez pas fini de me voir la face).
Lache pas , moi je veut encore te voir la face!
Et surtout t'endendre chanter.
Pour ceux qui se demande ce que Frank dit dans cette pub,
(Elle sont vraiment dans leurs bulles).
Bye Bye Dianexx
Bravo Frank, comme tu la déjà dit à SA ( Vous avez pas fini de me voir la face).
Lache pas , moi je veut encore te voir la face!
Et surtout t'endendre chanter.
Pour ceux qui se demande ce que Frank dit dans cette pub,
(Elle sont vraiment dans leurs bulles).
Bye Bye Dianexx
Des nouvelles de François Babin, vite donner les moi!
D'une Fan depuis le débutxxx
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
Lilou!!! a écritj'ai vu une autre annonce aussi je sais pas si il va animé quel que chose ou quoi??? mais c'est comme si il annoncait une nouvelle émission????
je sais pas si quel qu'un a vu ca toute le deriere de l'écran est jaune....
oui lilou je l'ai vu moi aussi je crois que cela va être le dimanche à 18h30 jpense qu'il va interroger des artistes je suis pas sûr du concept...
je sais pas si quel qu'un a vu ca toute le deriere de l'écran est jaune....
oui lilou je l'ai vu moi aussi je crois que cela va être le dimanche à 18h30 jpense qu'il va interroger des artistes je suis pas sûr du concept...
Oui à part l'annonce des aéro caramel... François annonce les minis-entrevues qu'il fera le dimanches soirs de mars (des mini-capsules). D'ailleurs, il a commencé ce soir. Bon bon bon lolllll... j'avoue que l'annonce des chocolats ne le mets pas en valeur sniffff mais wowwwwwwwwwwwww... pour l'annonce et les capsules, il est génial. François est un de mes super coups de coeur et le meilleur dans le coeur de ma fille avec Marie-Élaine. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore... il sortira son CD en avril ou mai... CD qu'il a enregistré avec Stéphane et Dave. Wowwwwwww voilà un CD qui aura une place d'honneur dans ma collection !!! Et je souhaite le voir encore plus plus plus à la télé...
Bye bye
Misty
Bye bye
Misty
jaskab a écritIl ne l'a pas, mais vraiment pas
Juste une réplique et c'est poche.
Pauvre lui, j'espère que quelqu'un lui dit les vraies affaires de temps en temps...
Il est vraiment beau, et il est très attrayant à l'écran. Cependant, je vais dire comme toi. Son manque de talent comme comédien est flagrant...
Juste une réplique et c'est poche.
Pauvre lui, j'espère que quelqu'un lui dit les vraies affaires de temps en temps...
Il est vraiment beau, et il est très attrayant à l'écran. Cependant, je vais dire comme toi. Son manque de talent comme comédien est flagrant...
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Il est bon c'est son accent qui fait que l'on entend mal parfois. Moi j'irais le voir même dans un film muet en noir et blanc. J'espère qu'on va le voir très souvent, qu'il chante, qu'il danse, qu'il fasse n'importe quoi mais n'arrêter pas de nous le montrer à la télé dans les revues .... Je crois que je l'aime même si il pourrait presque, je dis bien presque, être mon fils. ;)