Marie-Élaine à SA2

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

j'Avoue.....j'aurais du y penser!lol

choup_choupette
Magicien des Mots

oui c'était très beau!!!!! solide mais douce

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Si on revenait au vrai sujet de ce topic.

© Netgraphe
 Marie-Élaine est venue répéter avec Martin aujourd'hui.

2004-03-05 18:46
Marie-Élaine est de retour!

Aujourd’hui lors de la répétition chez Mel’s, Martin a eu la chance de chanter avec Marie-Élaine!
Jean-François Grenier – Rédacteur web

En fin d’après-midi, la répétition chez Mel’s battait son plein quand Marie-Ève a entamé la chanson Maudit Bordel de Marie-Chantal Toupin. Au même moment, le plaisir régnait chez les candidats alors que Martin et Véronique s’en donnaient à coeur joie dans une très intense séance de lipsync. Marc-André, de son côté, était en grande conversation avec la petite fille de Boom Desjardins tandis que Jason essayait de convaincre un de ses chaperons de louer les films Elvis Gratton I et II en soirée.

Puis, Marie-Élaine est venue répéter avec Martin la chanson-thème du film Le papillon bleu . Martin, qui avait toujours envie de s’amuser, a demandé au réalisateur s’il devait mettre toute l’émotion dont il était capable : «Veux-tu que ce soit ben intense, genre qu’on se regarde dans les yeux pis toute?», a-t-il suggéré.

Entre Marie-Élaine et lui, la complicité était évidente, la chanteuse oubliant même ses paroles suite aux pitreries du candidat.

De retour chez Mel’s après avoir vécu la grande aventure, Marie-Élaine n’a pas manqué d’aller saluer les musiciens et de bavarder un peu avec le réalisateur de l’émission.

C’est avec ce numéro que la répétition d’aujourd’hui s’est terminée. Les candidats passeront la soirée à l’Académie et demain ils seront de retour à Montréal pour une deuxième journée de répétitions.

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Sur le site officiel on dit aussi que Martin n'est pas revenu à Ste adèle avec les autres, mais il est resté pour pratiquer sa chanson avec Marie-Elaine.

© Netgraphe
 Les candidats ont soupé sans Martin ce soir.

2004-03-05 20:22
Un candidat manque à l'appel!

Mais où est donc passé Martin?
Jean-François Grenier – Rédacteur web

Alors que tout le monde était de retour à Sainte-Adèle après la répétition de chez Mel’s, un candidat manquait à l’appel. Pendant que tous soupaient, la conversation s’est portée sur le fait que Martin n’y était pas!

Mais où était-il donc? La réponse ne s’est pas fait attendre. Le candidat est resté à Montréal pour peaufiner son numéro avec Marie-Élaine. Toujours aussi blagueur, Dave y est allé avec sa petite touche d’humour : «Ben non! C’est parce qu’ils l’ont oublié là!», s’est-il exclamé!

Puis, la discussion a bifurqué sur le fait que les candidats ont rencontré Marie-Élaine, tous racontant des bribes de conversations qu’ils ont partagées avec la chanteuse.

Dimanche soir, le numéro de Martin et Marie-Élaine sera à couper le souffle, surtout pour la chanteuse qui a mentionné cet après-midi avoir peur des hauteurs, c'est pouquoi la répétition est un peu plus longue. Pour ne rien manquer, rendez-vous à 19h30 sur le réseau TVA ce dimanche!

LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Red Ketchup  a écritDésolé, j'avais oublié que l'on pouvait sortir du sujet dans tous les topics sauf ceux de MÉ. Le f'rai pu.    

Je ne vois pas le rapport. Tout sujet qui perd le fil doit y revenir et Capella a décidé que c'était maintenant et je trouve ça bien comme ça.

LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

En passant, Baghera voulait avertir les intéressés que Marie-Élaine serait au gala de dimanche. Je pense pas qu'il voulait ou se doutait que le sujet allait virer en moquerie.!
choup_choupette
Magicien des Mots

Red Ketchup  a écritDésolé, j'avais oublié que l'on pouvait sortir du sujet dans tous les topics sauf ceux de MÉ. Le f'rai pu.    

ah lol red!!!!!! si sa aurait été moi.......y m'aurait lancer des roches!!!!!! t'as bien raison........

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

BEn entk moi je suis super contente qu'elle y soit et j'ai tellllleeeemmmmennnnntttt hâte de voir sa se moment là yesssssss  

Lise
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

J'ai entendu à la radio que ça devrait être spectaculaire.
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

WOWWWWW! Ça va être fantastique. Nous allons vivre de beaux moment encore grâce à notre belle Marie-Élaine. Elle n'a pas fini  de nous épater et de nous en mettre plein les yeux.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »