SA1 ou SA2
-
- Magicien des Mots
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
[g]Idem à Mimi Pitchou. J'arrive pas à embarquer comme l'an dernier. Et je suis pas la seule. L'an dernier, le sujet de conversation aux breaks le lundi = Le gala du dimanche. Sujet de conversation aux breaks le reste de la semaine: = Les quoditiennes. Là, on sait même pas qui regarde tellement personne en parle.
Mimie
mimi_pitchou a écritJe n'arrive pas à embarquer non pas qu'il n'y ai pas de talent il y a énotmément de talent plus que l'an passé même mais il y a un p'tit quelque chose qui fait que je n'accroque pas
Même chose pour moi... J'arrive vraiment pas à mettre le doigt dessus, mais il y a qq chose de pas pareil qui me laisse plus indifférente... L'année passée, au même moment dans SA1, j'étais vraiment accro...
Même chose pour moi... J'arrive vraiment pas à mettre le doigt dessus, mais il y a qq chose de pas pareil qui me laisse plus indifférente... L'année passée, au même moment dans SA1, j'étais vraiment accro...
https://www.christineyoung.com/content/video/V00859/V00859_still/V00859_still_1.jpg
-
- Magicien des Mots
STar académie 1 .
- Du monde qui veulent apprendre
- qui veulent travailler
- Qui s'entraide et qui s'aime comme freres et soeurs
- Des belles personnes
- Du charisme et du talent à revendre , des personnes touchantes
Je seconde celui ou celle qui a ecrit ca!
Tout le contraire que l'on retrouve cette annee a quelques exceptions pres....
MOn Dieu que l'an passe, les jeunes savaient vivre! ouf. cette annee, la, y en qui aurait beson de cours de bienseance!
Bon passons....
- Du monde qui veulent apprendre
- qui veulent travailler
- Qui s'entraide et qui s'aime comme freres et soeurs
- Des belles personnes
- Du charisme et du talent à revendre , des personnes touchantes
Je seconde celui ou celle qui a ecrit ca!
Tout le contraire que l'on retrouve cette annee a quelques exceptions pres....
MOn Dieu que l'an passe, les jeunes savaient vivre! ouf. cette annee, la, y en qui aurait beson de cours de bienseance!
Bon passons....
Comme on peut le voir SA1 est prefere par le public...
C'est normal...Beacoup de gens ici on eu leur coup de coeur dans SA1 et personne ne pourras les remplacer...
Meme si il sont tres bon je crois que ca ne baterras jamais SA1! C'etais vraiment une belle gang!!!
Et cette annee je trouve qu'il manque des choses...!Jean-richard ou le cuisiner messemble y mettais de l'ambiance a l'academie....
En t-k!
C'est normal...Beacoup de gens ici on eu leur coup de coeur dans SA1 et personne ne pourras les remplacer...
Meme si il sont tres bon je crois que ca ne baterras jamais SA1! C'etais vraiment une belle gang!!!
Et cette annee je trouve qu'il manque des choses...!Jean-richard ou le cuisiner messemble y mettais de l'ambiance a l'academie....
En t-k!
Glaaaaaaaaaa !!!