Avis au jeunes de 12 à 17 ans!!!!
Salon Jeunesse du centre communautaire de Beauport!!!!
4054,boulevard Ste-Anne,Beauport
Les 6 mars et 7 mars
Speactacle: Samedi 6 mars à 19 heures
Rencontre et Scéance d'autographe:Samedi 6 mars à 13 heures
et dimanche 7 marsà 12 heures
Entrée Gratuite!!!!!!
Dommage que je sois trop vieille!!!
Maritza:Spectacle et Autographe
C'est vrai, très généreux de sa part. On devrait entendre parler d'elle plus souvent sur ce site, Maritza a un grand talent. Il ne faut pas oublié que malgré 3 mises en danger, elle a su garder une bonne place. Les productions J qui s'occupent des ex-académiciens semblent ne pas lui donner la place qu'elle mérite. Je souhaite que sa persévérance et son talent seront mieux reconnus dans l'avenir.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Lucy-Ann a écritC'est vrai, très généreux de sa part. On devrait entendre parler d'elle plus souvent sur ce site, Maritza a un grand talent. Il ne faut pas oublié que malgré 3 mises en danger, elle a su garder une bonne place. Les productions J qui s'occupent des ex-académiciens semblent ne pas lui donner la place qu'elle mérite. Je souhaite que sa persévérance et son talent seront mieux reconnus dans l'avenir.
Maritza n'est plus avec les Productions J. Elle a rompu son contrat. Pascal a fait la même chose. J'ai prit cette information sur le site de Julie
Maritza n'est plus avec les Productions J. Elle a rompu son contrat. Pascal a fait la même chose. J'ai prit cette information sur le site de Julie