Emily & David....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
martin_rouette_4ever
Illustre Pie

Message par martin_rouette_4ever »

C'est depuis le 27 Decembre qu ils sont séparés....Povre Emily!!! David n'a pas surporter le fait qu'Emily est devenu populaire du jour au lendemain!!

JE SUIS MOURUE!!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Où t'a vu ça?

martin_rouette_4ever
Illustre Pie

Message par martin_rouette_4ever »

Tu es une "THOMAS" faut tu vois pour croire......je lai lu dans le 7 jours!!!!

Et de toute facon ca avait deja été dit sur le forum!!!!

JE SUIS MOURUE!!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je suis pas "thomas" comme tu dis c'est juste que il y a eu tellement de rumeurs à propos des académiciens que j'aime être sure de ce qui se dit...That's it that's all!

LiL_aSh
Immortel du Domaine

Message par LiL_aSh »

Merci bcp pour le renseignement ... Ahhh c'est pas drole pour eux ... C'est bien dommage !!

♥ I've seen life burn  b r i g h t

I've seen it  s h i m m e r

They fade like starlight to a  g l i m m e r

s o f u l l o f t w i l i g h t,

dreams that  g l i t t e r. ♥
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Non c'est vrai vrai vrai car elle l'a dit elle même a la radio l'autre dimanche (avant le show)

Et elle a dit aussi que c'etait dur pour les académiciens de rester en couple...

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

dakor  a écritNon c'est vrai vrai vrai car elle l'a dit elle même a la radio l'autre dimanche (avant le show)

Et elle a dit aussi que c'etait dur pour les académiciens de rester en couple...

Pour certain, ça été très difficile mais pour d'autres, c,est pas plus difficile ou compliqué qu'avant SA...ça dépend de beaucoup de facteurs..l'âge des 2 personnes dans le couple (maturité), l'ancienneté du couple, la fondation du couple, les valeurs, ce qui est important ou pas pour les 2 personnes dans le couple, ect.., ect...certains ont eu des hauts et des bas, certains n'ont pas passé à travers et pour d'autres tout s'est super bien passé... C'est plate pour Émilie et David...nous aimions BEAUCOUP DAVID... mais ça fait partit de la vie et ils vont rester amis...ce sont 2 bonnes personnes et ils ne sont pas en chicane, c'est juste que ça marchait plus, les priorités étaient différentes, ça arrive...
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Merci Denise.C'est vraiment dommage pour ceux que ça n'a pas marché.Je pense à Suzie,Maritza et Émily...J'espère que pour les autres ça va rester correct.Moi je me demande si pour un ou uen artiste c'est plus facile d'être avec quelqu'un du milieu ou si ça n'a pas d'importance.Je suppose que ça a ses points forts et ses points faibles...T-k Denise,tu vas vraiemtn bien avec Wilfred,j'espère pour vous deux que ça va fonctionnert encore longtemps.

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Merci pour l'info je ne le savais pas..vraiement dommage pour ceux que sa pas marcher mais c'est ainsi et vlà la vie.

Hé oui j'espère fortement pour vs deux Denise et Wilfred que sa va rester fort votre couple vs êtes tellements mignons ensembles je vs adore  ;)

ciaooo

Au relire

Lise
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pas facile la vie quand tu es une personalitée Public, des conjoints ou conjointes si adaptes et d autres pas. au moins ils sont resté amis et bon copains et qui sais peut etre que l avenir les réunirat a nouveaux. ils avaient l air a tellement s aimer c est deux la en plus. ... mais bon  c est le destin c est tout
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Ca ne doit pas être facile pour un couple ce soudain vedettariat pour le conjoint, faut souhaiter à Marie-Mai la seule académicienne encore avec son chum de passer au travers !
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Phanie  a écritCa ne doit pas être facile pour un couple ce soudain vedettariat pour le conjoint, faut souhaiter à Marie-Mai la seule académicienne encore avec son chum de passer au travers !

MM, n'est pas la seule académicienne encore avec son chum...M-É est toujours avec son Patrick et la relation va très, très bien...
grenouilless
Novice

Message par grenouilless »

Martin lui est-il encore avec sa blonde?
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

grenouilless  a écritMartin lui est-il encore avec sa blonde?

Ben oui, c'est que la personne en hait parlait des ACADÉMICIENNES SEULEMENT ... Martin, Dave, JF, François, Stéphane et bien sûr Wilfred (hihi!!) sont toujours avec leurs conjointes du temps de SA...rien n'a changé à ce niveau là...dans les gars, seul Pascal n'est plus avec sa blonde du temps de SA...
grenouilless
Novice

Suzie n'est plus avec son chum elle, je crois. Est-ce qui en a d'Autre aussi, Pascal peut etre aussi. quid'autre
grenouilless
Novice

merci, donc Maritza n'est plus avec son chum aussi
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

grenouilless  a écritmerci, donc Maritza n'est plus avec son chum aussi

MM, M-É,Martin, Dave, JF, François, Stéphane et bien sûr Wilfred (hihi!!) sont toujours avec leurs conjoints du temps de SA...rien n'a changé à ce niveau là...dans les gars, seul Pascal n'est plus avec sa blonde du temps de SA...  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »