Qu'est-ce que vous aimez de Wilfred LeBouthillier??
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Moi c'est sans hésitation.........................................................................................................suspense................................
......................................................................................................................................................................... TOUT SUR WILFRED!!! Trop beau, trop genereux, trop sympatique..... TOUT!!! --Message edité par tweety_azn le 2004-03-09 16:16:18--
......................................................................................................................................................................... TOUT SUR WILFRED!!! Trop beau, trop genereux, trop sympatique..... TOUT!!! --Message edité par tweety_azn le 2004-03-09 16:16:18--
-
- Magicien des Mots
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Moi c'est toute sa personne entière que j'aime!!! Il a un côté très très atachant!!! J'aime sa voix douce et aussi sa façon de se tenir et de bouger quand il joue d'la guitar debout. Et aussi lorsqu'il se promène sur la scène. J'aime l'entendre parler autant que de l'entendre chanter! Je ne me tanne pas d'entendre sa voix. Et même Denise aussi, j'aime l'entendre parler! Ce que j'aime beaucoup aussi c'est, leur côté enjoué et leur grande sensibilité. Ce sont des gens très très très reconnaisants envers leurs fans et qui savent apprécier ce que la vie leur offre. Bon je vais m'arrêter là parce que, si je me mets à énumérer toutes les qualités qu'ils ont... je vais écrire pendant des hres et des hres. Et ça va prendre trop de place sur le forum hihi.
Voilà ce que j'aime le plus... TOUT TOUT TOUT!!!
Voilà ce que j'aime le plus... TOUT TOUT TOUT!!!
Moi j'ai voté tout... Wilfred, cé l'ensemble de tout ce qu'il est qui fait qu'on l'aime pour l'occasion je vais ressortir mon smiley baudruche que je mettais l'an dernier juste pour lui
Wiiiiilfreeeeeeeeed --Message edité par lolilou le 2004-03-12 19:26:21--
Wiiiiilfreeeeeeeeed --Message edité par lolilou le 2004-03-12 19:26:21--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Magicien des Mots