Ouf... Marie Elaine ... Epoustouflante!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Salut la gang

Je suis encore sous le choc! Bien que je sache de quoi elle est capable, Marie Elaine, nous prouve encore, jusqu'ou elle peut aller! Quelle prestation hier! Staracademie 1, l'a enormement aide, et aujourd'hui, elle nous chavire, a coup sure, a chaque chanson qu'elle fait!

Juste a en parler ce matin, j'en ai encore la chair de poule!
Marie Elaine est vraiment la Diva, du Quebec!

Bravo ma chouette, continue, tu nous fait vibrer!

Je t'aime fowwwwwwwwwwwww

Titie xxxxxx

ouragan
Illustre Pie

Message par ouragan »

oui Titie,Marie-Élaine vraiment la plus grande , la plus fantastique, c'était vraiment super....je suis encore toute renversée de son "envol"
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Moment très intense en émotion ce duo, Martin était très ému et Marie-Elaine était resplendissante, son visage reflétait son plaisir d'être là et le bonheur dans ses yeux brillait.

Elle nous en a mis plein la vue pour avoir osé faire cet envol et ça été très bien réussi.  Bravo encore une fois ME tu m'épates à chaque fois.    
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

capella  a écritMoment très intense en émotion ce duo, Martin était très ému et Marie-Elaine était resplendissante, son visage reflétait son plaisir d'être là et le bonheur dans ses yeux brillait.

Elle nous en a mis plein la vue pour avoir osé faire cet envol et ça été très bien réussi.  Bravo encore une fois ME tu m'épates à chaque fois.      

OUeppppppp 1000% dac avec toi elle est merveilleuseeeeee BRAVOOOOOOO  

Lise
Vanille_académie
Stagiaire

Message par Vanille_académie »

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si on peut trouver le numéro de Dimanche de Marie-Élaine à Star Académie sur le net?  Je suis aux états-unis et je recois les galas 2 semaines en retard (le temps qu on me fasse parvenir les casettes.)

Merci!

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Tu pourras surment le retrouver sur ce site: www.martinlalonde.com
Time Passes.
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

titie-  a écritSalut la gang

Je suis encore sous le choc! Bien que je sache de quoi elle est capable, Marie Elaine, nous prouve encore, jusqu'ou elle peut aller! Quelle prestation hier! Staracademie 1, l'a enormement aide, et aujourd'hui, elle nous chavire, a coup sure, a chaque chanson qu'elle fait!

Juste a en parler ce matin, j'en ai encore la chair de poule!
Marie Elaine est vraiment la Diva, du Quebec!

Bravo ma chouette, continue, tu nous fait vibrer!

Je t'aime fowwwwwwwwwwwww

Titie xxxxxx

J'ai réécouté 12 fois la prestation de M-É hier soir...pis j'ai braillé les 12 fois !!!  

CAline que c'est bon cette chanson là!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Elle etait...
-Jolie, avec sa belle robe rose et ses beaux cheveux
-époustouflante, avec sa voix d'ange
-extraodrdinaire, avec ses yeux bleus qui nous montrait la joie qu'elle avait d'etre la
-incroyable, avec son envol magnifique qui m'a surpris comme jamais
-pour moi, elle etait parfaite!

Tres beau duo avec Martin, qui a ete excellent, lui aussi
Time Passes.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Vanille_académie  a écritBonjour à tous, j'aimerais savoir si on peut trouver le numéro de Dimanche de Marie-Élaine à Star Académie sur le net?  Je suis aux états-unis et je recois les galas 2 semaines en retard (le temps qu on me fasse parvenir les casettes.)

Merci!
oui... ici : http://27014.aceboard.net/p-27014-1621-5848-0.htm
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

OUI, M-É était vraimetn bonne hier soir...WWWOOOOWWWW...belle, très belle prestation !!!!       ça fait du bien à voir....
Villeneuvemania !!!
Illustre Pie

Message par Villeneuvemania !!! »

Salut les ti namis
Sincèrement moi je suis une fans d'Annie et Suzie, mais hier j'avais hate au tour de MÉ... LA chanson quand je l'entendais a la radio ne m'attirait pas plus qu'il faut, mais depuis que j'aiv u le clip, je comprends mieux les paroles et je comprends mieux le message qui y es rattcher a cette chanson et ca me bouleverse... Et hier quand est venue le tour a MÉ j'étais envoiture et ma mere l'enregistrait chezmoi, mais j'ai été jeter par terre par MÉ, je l'ai vraiment trouver a la hauteur cette si petite femme hier soir et quand le gars la prends pour la tourner la... WOW elle a été bonne de pas fausser ou rien ds ce boutte la, car ca doit etre assez hard la Piur ce qui est du style, je vais vous avouer que moi je suis rester indifférente a ses rallonges je n'ai pas trouver ca super, dire que ds son clip je la trouvais si belle, mais avec ses rallonges je susi rester indifférentes a ca hier soir et est-ce que c'est moi ou MÉ a pris un tout petit peu de poid et que sa robe ne l'"avantageait pas non plus ?!?, je ne veux pas etre méchante elle n'est pas plus laide pour autant la... mais je me demandais ca comme ca... une question comme une autre Bref

Donc cetait mon avis sur la presation de MÉ hier soir et n'oublier jamais que il ne faut pas mettre tous les fans d'Annie et/ou Suzie ds le mm panier la .. Beubye les namis
**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

Moi je n'ai rien trouvé d'époustouflant dans son numéro, elle a encore beaucoup à travailler je crois, mais quelle note à la fin!!!  Dans les airs en tournant, c'était très très beau!  
Image

Image
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

C'était bien le numéro, c'est vrai !  A la fin dans les airs c'était pré-enregistré sa voix, c'est ce que Jean-Francois dit à Denise au débriefing.  Il dit :  Ah vous ne vous en êtes pas apercu ca veut dire que le public non plus, donc c'était bien fait.
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Véridique, va écouter le vidéo :  La réaction de Martin à 23 h 07, à la fin Jean-Francois dit que c'était un enregistrement (une séquence) ! Exactement comme je l'ai écrit plus haut.

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Red Ketchup  a écritTu es sérieuse Phanie?

Remarque que ce sont des choses qui se font parfois et j'avoue que je trouvais quand même ça étonnant qu'elle tienne une note juste et longtemps comme ça dans ces conditions.

Oui je l'ai écouté 3 fois pour être bien certaine, comme tu dis ca se fait parfois.
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

Phanie j'aimerais bien savoir comment J.F sait de telle chose il qu'en plus de chanter il s'occupe de la régie.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Bah tant qu'à moi des quand dira-t-on, ça alimente la frustation.

Ce que Jean-François dit.....c'est comme on dit, faut en prendre, faut en laisser, et des Jean dit......  
**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

Édité
Dernière modification par **Miranda le dim. août 23, 2009 2:20 am, modifié 1 fois.
Image

Image
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

Ce n'est que de la foutaise qui sont-ils pour dire de pareilles choses ils n'ont aucun contact avec les techniciens et à se que je sache et n'ont pas accès à la régie je ne vois pas pourquoi ils ont parti cette rumeur.
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

polie  a écrit

sa t'ecoeure tu temps que sa.
on va tu ecoeurer annie comme toi tu le fait.pauvre toi.

ecoute la chanson de kevin parent(maudite jalousie)

en passant avez vous des nouvelles d'elle(annie et suzie)
ce que voulais dire Red....c'est quand dans cette condition....dans les airs la tete penché il y avait beaucoup de chance qu'elle ne soit pas assez capable! il voulait simplement dire qu'elle n'était pas a son avantage! mele pas Annie avec tout sa elle n'as pas rapport la dans! il ne dit pas qu'elle n'est pas capable....mais tete penché suspendu, très difficile! ils sont perfectionniste PJ et ne veulent que rien ne paraisse! la fois ou Annie est tomber dans Grease....on a rien vu! alors ne nous fachons pas s'en ai meme pas la peine! et pkoi J-F irait dire des choses comme ca si ce n'était pas vrai? Elle a du l'enregistrer avant ou il la vu pendant les pratiques....elle n'as pas lever des airs le soir meme pour la premiere fois!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »