J-f, Mathieu et Audrey à la Fureur

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

J'ai regardé La fureur sur la Francophonie. Chez les gars: Mathieu Gaudet(Loft Story), Jean-François Bastien, Sylvain Marcel et Patrick Groulx. Chez les filles, Lulu Hugues, Gabrielle Destroismaisons, Audrey de Montigny (Canadian Idol) et Hélène Bourgeois-Leclerc (450, chemin du golf. Blonde de Sylvain Marcel)

Les filles ont gagné encore! Le moment drole était quand Véronique avait posé la question sur le premier succès de Wilfred LeBouthilier. Les filles ont trouvé la réponse. Vous aurez vu la face longue de Jean-François. Sylvain semble pas avoir du fun du tout, Patrick Groulx, capitaine de l'équipe, semble jouer mal son role. Seul Mathieu et J-F jouaient!

Coté des filles, elles ont du fun, juste Audrey, qui semble avoir perdu des bouts dans l'émission, manque de concentration, probablement... ben je comprend quand tu en face de Mathieu de Loft Story et Jean-François Bastien, deux vedettes de la télé-réalité, ça surprend!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

ah oui la face de J-F qui manque la question de Wilfred!!! y'était tout révolté.....mais chui sur qui le savait!Y'étais tellement beau avec sa belle chemise turquoise.....ouffff ca fait du bien de le revoir lui !!!!Audrey avait l'air un peu perdu par boutte mais était bonne......c'était sa premiere fois et dans ses premieres fois dans la télé québécoise......stress!!!!!

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ben oui! Je jouais dans mon salon pis je me disais "Coudonc! JF, tu reponds tu!??!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Euh...La chemise à JF était bleue m'semble...C'était trop drôle sa face!Vive Patrick Groulx,il me fait rire!

LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Pauvre J-F y'avait tellement l'air mal de pas l'avoir eu!
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

LaFoLLe  a écritPauvre J-F y'avait tellement l'air mal de pas l'avoir eu!

J'étais là...j'ai vu J-F...il est plus petit que j'aurais cru!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

c'tais super bon La Fureur!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Marie-Mai_Émily_is_the_best
Stagiaire

Message par Marie-Mai_Émily_is_the_best »

Je parle pas bcp mais je vous lis tous les jours et si vous avez des suggestions pour La Fureur et bien marquez les pq ma tante travaille comme directrice de production à cette émission!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Marie-Mai_Émily_is_the_best  a écritJe parle pas bcp mais je vous lis tous les jours et si vous avez des suggestions pour La Fureur et bien marquez les pq ma tante travaille comme directrice de production à cette émission!!!

Suggestion:Y envoyer Martin Rouette!Il est super apprécié ce gars-là et il a du talent,c'est pas  croyable.Comic en plus!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Suggestion: De faire une émission avec du coté des gars:Martin, stéphane, Dave et francois du coté des filles:Annie, marie-mai, marie-Élaine, Suzie ou Émilie.  Je suis certaine que ca ferait remonter les cotes d'écoutes qui sont en baisse depuis le départ de Véro.   Malheureusement la décision finale c'est Ti-Guy Cloutier qui l'a.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Suggestion: MARIE-MAI     --Message edité par une fan de marie-mai le 2004-03-22 18:25:55--
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »