merci bonsoir
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Voici ce que j'ai trouvé:
Lundi le 22 mars
> • Michel Barrette, en entrevue
• Les ex-académiciens François Babin, Stéphane Mercier et Dave Bourgeois sortent un nouvel album en commun et nous proposent en performance musicale leur tout premier extrait : Cent mille bateaux.
Mardi le 23 mars
> • Élise Guilbault et Anne Dorval en entrevue, nous parlent d’un sujet surprise!
• Francis Veber, grand réalisateur français de plusieurs films célèbres dont Le dîner de cons, Le placard, Les compères, La cage aux folles, Le grand blond avec une chaussure noire, etc, vient nous parler de son tout nouveau film Tais-toi, mettant en vedette Jean René et Gérard Depardieu qui prend l’affiche partout au Québec à compter du 26 mars.
• Liane Foly, chanteuse française en performance musicale
Mercredi le 24 mars
> • Garou en entrevue et en performance musicale.
• L’humoriste Michel Mpambara, qui écrit depuis peu pour le Journal de Montréal, nous en dira plus sur ses projets.
Jeudi le 25 mars
> •Franco Nuovo, chroniqueur au Journal de Montréal, sur un sujet d’actualité.
• Le speed interviewing
• Jean-François, ex-académicien maintenant dans la comédie musicale «Rent» nous en offre un extrait en performance musicale .
Pis l'heure de diffusion c'est 22h30!
Mais je vois pas de Martin...Ça veut dire que c'est pas tous les gars alors...Pas de Pascal et Ti-Will non plus...
Lundi le 22 mars
> • Michel Barrette, en entrevue
• Les ex-académiciens François Babin, Stéphane Mercier et Dave Bourgeois sortent un nouvel album en commun et nous proposent en performance musicale leur tout premier extrait : Cent mille bateaux.
Mardi le 23 mars
> • Élise Guilbault et Anne Dorval en entrevue, nous parlent d’un sujet surprise!
• Francis Veber, grand réalisateur français de plusieurs films célèbres dont Le dîner de cons, Le placard, Les compères, La cage aux folles, Le grand blond avec une chaussure noire, etc, vient nous parler de son tout nouveau film Tais-toi, mettant en vedette Jean René et Gérard Depardieu qui prend l’affiche partout au Québec à compter du 26 mars.
• Liane Foly, chanteuse française en performance musicale
Mercredi le 24 mars
> • Garou en entrevue et en performance musicale.
• L’humoriste Michel Mpambara, qui écrit depuis peu pour le Journal de Montréal, nous en dira plus sur ses projets.
Jeudi le 25 mars
> •Franco Nuovo, chroniqueur au Journal de Montréal, sur un sujet d’actualité.
• Le speed interviewing
• Jean-François, ex-académicien maintenant dans la comédie musicale «Rent» nous en offre un extrait en performance musicale .
Pis l'heure de diffusion c'est 22h30!
Mais je vois pas de Martin...Ça veut dire que c'est pas tous les gars alors...Pas de Pascal et Ti-Will non plus...
- Elise-Gisèle
- Modérateur
line a écritallo pour merci bonsoir jai garder une place pour juli25 et son amie elisegisele et sa niece sa fait 4 perssonne si en a dautre faite moi signe ok bye line xx
Merci beaucoup Line, j'apprécie ton geste.
Un p'tit détail, je n'ai pas le nom de la réservation
elisegisele@hotmail.com
Merci
Merci beaucoup Line, j'apprécie ton geste.
Un p'tit détail, je n'ai pas le nom de la réservation
elisegisele@hotmail.com
Merci

- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur