Salut tout le monde, depuis un certain temps on peut remarquer que François ne porte plus son alliance qui portait toujours. (pour ceux qui le suivent depuis le début francois la portait tout le temps même a des entrevus. Alors je me pose la question s'il est toujours fiancé à Nadia.
j'attends vos réponses
Francois n'a plus son alliance ....
Frankgo a écritSalut tout le monde, depuis un certain temps on peut remarquer que François ne porte plus son alliance qui portait toujours. (pour ceux qui le suivent depuis le début francois la portait tout le temps même a des entrevus. Alors je me pose la question s'il est toujours fiancé à Nadia.
j'attends vos réponses
Salut Frankgo,
C'est bizarre que tu dise ça car j'ai penser à la même chose que toi, étant donner que je suis une fan moi aussi de François, je l'avais aussi remarquer, mais je n'ai pas oser en faire un commentaire.
Mais comme je suis une fan inconditionnel, je serais une fan quelque soit son statue,( Célibataire, en couple oû même marié) alors je crois que c'est pas de nos ognions.
Sans rancune
Diane
j'attends vos réponses
Salut Frankgo,
C'est bizarre que tu dise ça car j'ai penser à la même chose que toi, étant donner que je suis une fan moi aussi de François, je l'avais aussi remarquer, mais je n'ai pas oser en faire un commentaire.
Mais comme je suis une fan inconditionnel, je serais une fan quelque soit son statue,( Célibataire, en couple oû même marié) alors je crois que c'est pas de nos ognions.
Sans rancune
Diane
Des nouvelles de François Babin, vite donner les moi!
D'une Fan depuis le débutxxx