Je viens d'écouter la version française qui fait fureur en france en ce moment...et je suis morte de rire...car Bonnie tyler a de la misere avec son français et on a de la misere a comprendre ce qu'elle dit...mais tout de meme la toune est vraiment bonne...et lorsque Wil et marie vont la faire ca va etre 100 fois mieux... Cela ne pourra faire qu'autrement, car ce sont les deux meilleurs !!! j'avoue que je suis tombée amoureuse cette chanson là. Si vous avez la chance de l'écoutée venez me dire ce que vous en pensez...
entk je trouve qu'il n,aurait pas pu choisir mieux...
turn around
hi hi hi... Moi aussi j'ai entendu la toune bilingue version européenne et c'est vrai que Bonnie Tyler a un très gros accent quand elle chante "je tourne en rond"... Mais omis ça, c'est une très belle version de l'original... Wilfred et Marie-Hélène vont vraiment être supers dans cette chanson, ça va mettre leur voix en valeur... yééé... On leur souhaite la meilleure des chances!
tinatoon_ a écrithi hi hi... Moi aussi j'ai entendu la toune bilingue version européenne et c'est vrai que Bonnie Tyler a un très gros accent quand elle chante "je tourne en rond"... Mais omis ça, c'est une très belle version de l'original... Wilfred et Marie-Hélène vont vraiment être supers dans cette chanson, ça va mettre leur voix en valeur... yééé... On leur souhaite la meilleure des chances!
C'est exactement le "je tourne en rond" qui me fait bien rigoler... Je suis en parfait accord avec tout ce que tu as dis
et puis...on se croise les doigts pour eux!
C'est exactement le "je tourne en rond" qui me fait bien rigoler... Je suis en parfait accord avec tout ce que tu as dis
et puis...on se croise les doigts pour eux!
-
- Magicien des Mots
Oh moi trop d'émotion je crois bien que lorsque je l'écouterai en vrai "A la télé je parle" En bon son et un bon visuel, je craind de craquer, déja sur une bande à moitié pourrite. J'ai adoré, écouté et écouté.....C'est pas compliqué je les ADORENT.
2er WORLDBEST~2er WORLDBEST~2er WORLDBEST
2er WORLDBEST~2er WORLDBEST~2er WORLDBEST
Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est