Un bon vent de StarAcadémie I ce soir ! Merci
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
Malgré les grincemements de dents que m'ont provoqué les images de ses premiers jours à l'Académie, j'ai bien aimé l'émission spéciale qui nous a fait découvrir plusieurs facettes de Marie-Elaine.
J'aime vraiment son album qui est supérieur à ce à quoi je m'attendais et c'était touchant d'entendre ses réflexions avec les chansons en arrière plan.
J'aimerais bien qu'on ait une émission spéciale du genre avec chaque académicien qui sortira un album. Cela nous les fait découvrir plus au plan personnel.
J'aime vraiment son album qui est supérieur à ce à quoi je m'attendais et c'était touchant d'entendre ses réflexions avec les chansons en arrière plan.
J'aimerais bien qu'on ait une émission spéciale du genre avec chaque académicien qui sortira un album. Cela nous les fait découvrir plus au plan personnel.
C'est peut-être tous ces gens qui font que StarAcadémie de cette année n'est plus le même !! l'an passé, il y avait Josélito, JR et le cuisinier et même le chauffeur d'autobus ! cette année il n'y a personne pour surveiller cette gang de jeune ou c'est parce que je ne m'y intéresse pas autant ! c'est pourtant pas faute de vouloir mais ils ne me font pas frissonner personne cette année. Même stéphane m'apportait plus de sympathie l'an dernier !
Citation :capella a dit :
Je ne comprend pas non plus pourquoi Jason au lieu de Martin, décevant ce choix que je comprend mal de leur part. Mais c'était peut-être pas leur décision.
Ils ont faient un tirage au sort, et c'est Jason qui a gagné.
C'est ce que j'ai lu dans le résumé de SA2.
Je ne comprend pas non plus pourquoi Jason au lieu de Martin, décevant ce choix que je comprend mal de leur part. Mais c'était peut-être pas leur décision.
Ils ont faient un tirage au sort, et c'est Jason qui a gagné.
C'est ce que j'ai lu dans le résumé de SA2.
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié