Toutes les vidéos de Worldbest
-
- Caïd de la Causette
JudyTheflower a écritje ne suis pas capable des voir
Il faut real one player disponible ici : http://telecharger.01net.com/windows/Mu ... s/184.html
Il faut real one player disponible ici : http://telecharger.01net.com/windows/Mu ... s/184.html
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Melsy4 a écrit
Disons qu'elle méritait pas 10 points de plus que Wilfred et Marie Élaine ça c'est sure!
ouai je suis d'accord... tk... on s'en souviendra de ce concours
Disons qu'elle méritait pas 10 points de plus que Wilfred et Marie Élaine ça c'est sure!
ouai je suis d'accord... tk... on s'en souviendra de ce concours
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
sa marcher et je peux juste dire que la francaise on repassera oufffff ayoye j'aime vriament pas son genre mais wilfred et marie-élaine était sublime
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
sofi a écritmoi ossi je viens de visionner le video de la francaise pis il y a des fois que cest pas tres beau a entendre et que la performance de wil et marie etais largement meilleur je ne sais pas pk elle a gagne: :/
Ben j'ai ecouter une entrevue avec Julie Snyder et elle disait que ca allait tres vite et que une prestation finie elle donnais les point et une autre commencais... et que le francaise avait passee la derniere alors les gens s'etait garder des point pour elle..
Ben j'ai ecouter une entrevue avec Julie Snyder et elle disait que ca allait tres vite et que une prestation finie elle donnais les point et une autre commencais... et que le francaise avait passee la derniere alors les gens s'etait garder des point pour elle..