"Dust in the wind" de Stéphane

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Je veux rendre hommage à ce gars-là qui n'a pas la meilleure technique vocale, qui s'est fait beaucoup bitché, mais qui a trouvé une superbe chanson et qui l'interprète encore mieux que l'originale.

L'an dernier le bitchage a arrêté quand Stéphane interprétait "Dust in the wind" dans les spectacles de tournée, tlm l'a regardé différemment.  Je crois que c la plus belle prestation d'un académicien depuis le début de StarAcadémie.  Yen a tu qui pensent comme moi et qui l'ont vu live?

Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Oui..je suis daccord stephane interprete cette chanson vraiment a merveille!!Jai adorer au show...
Mais par contre je ne pourrais pas dire qui c'est la plus belle prestation d'un academicien..

Glaaaaaaaaaa !!!
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

OK d'abord c Stone d'Annie.  

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Au risque de me faire taper dessus,je ne crois pas que c'est a meilleure performance des académiciens.C'est vrai que c'est la meilleure performance de Stéphane mais pour ma aprt,ce que je préfère dans cette toune là c'est les back voices que fait Martin dedans.Désolée mais je n'aime pas vraiment le timbre de voix de Stef.

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

est ce qu'il y a qqun qui a cette chanson-la en mp3 pcq moi je la veu vraiment,je le cherche depuis lontemps..
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Non,désolée.Mais il l'a sur le dvd!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »