L'album de Marie-Élaine !!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Quand l`album d`Annie se vendra à 50 000 exemplaires la première semaine (sans aucun doute car elle aura une très forte promotion étant donné qu`elle n`aura pas la gang de SA 2 ni d`émissions comme demandes spéciales en même temps),je penses qu`on va encore redire que la grande finale aurait toujours due être entre Marie-Élaine et Annie.Malgré que les personnes d`âge mûr et âgées semblent peu l`aimer,Annie aura beaucoup de jeunes en bas de 25 ans comme pain et beurre comparativement à M-É et Wilfred (pas mal de têtes grises dans les spectacles de Will).Mes commentaires vont être encore contestés mais je ne fait que constater des faits.Ce n`est pas tout le monde qui peut aimer Wilfred,Annie ou Marie-Élaine.En passant,l`album de cette dernière est meilleur que celui de Wilfred mais les reprises de chansons la font cataloguer encore comme une académicienne et non comme une artiste accomplie.Espérons que la même erreur n`arrivera pas aux autres qui ont été choisi pour faire un cd.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Kin t'es revenue toi ?

Contente que t'es décroché de ton histoire de l'Union des artistes !!!

Je dois te laisser je vais me faire teindre les cheveux  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Elle est la première dans les ventes cette semaine au Canada. Bravo Marie-Elaine.

Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

pucinette  a écritKin t'es revenue toi ?

Contente que t'es décroché de ton histoire de l'Union des artistes !!!

Je dois te laisser je vais me faire teindre les cheveux    

WOW!!!!!  Pucinette, tu vas être belle avec les cheveux gris. Tu m'enverras une photo que je vois ça. Je vais peut-être faire la même chose.    
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

proppie  a écritQuand l`album d`Annie se vendra à 50 000 exemplaires la première semaine (sans aucun doute car elle aura une très forte promotion étant donné qu`elle n`aura pas la gang de SA 2 ni d`émissions comme demandes spéciales en même temps),je penses qu`on va encore redire que la grande finale aurait toujours due être entre Marie-Élaine et Annie.Malgré que les personnes d`âge mûr et âgées semblent peu l`aimer,Annie aura beaucoup de jeunes en bas de 25 ans comme pain et beurre comparativement à M-É et Wilfred (pas mal de têtes grises dans les spectacles de Will).Mes commentaires vont être encore contestés mais je ne fait que constater des faits.Ce n`est pas tout le monde qui peut aimer Wilfred,Annie ou Marie-Élaine.En passant,l`album de cette dernière est meilleur que celui de Wilfred mais les reprises de chansons la font cataloguer encore comme une académicienne et non comme une artiste accomplie.Espérons que la même erreur n`arrivera pas aux autres qui ont été choisi pour faire un cd.
ouais d'accord avec toi! je n'aime pas trop quand les gens reprennent des chansons! La quete c'est un peu normal c'est certain.....mais j'aurais sauter "Quand on a que l'amour"!!!Je serai décu si Annie ferais plus de 2 tounes reprises par exemple! Marie-Élaine, et on le sait tous, vendra plus d'albums que Wilfred! Elle est aimer la petite......mais elle rejoint en majorité les gens plus agés.......quarantaine,50, 60 etc! Pas qu'elle ne rejoint pas les autres....mais plus les gens mûrs! Et puis le fait qu'elle ai été finaliste SA1 joue beaucoup! Je connais du monde qu'avant la derniere semaine Wlfred et MÉ n'était pas leur "couple" favoris! Mais a cause de sa ce l'est! Ca sera surement de meme pour les autres finalistes! De toute facon, je me fou un peu des chiffres c'est pas sa l'important sans tout sa quoiqu'on en est bien content et fiere pour notre préférée.....mais met que le cd d'Annie sorte je viendras pas dire ahhhhhh Annie a vendu plus la moins la etc!L'important c'est qu'on apprécie l'album et tant mieux si le reste suit je veux dire.....tu fais ton opinion thats it! Bravo a Marie-Élaine quand meme!

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Lynda  a écrit

WOW!!!!!  Pucinette, tu vas être belle avec les cheveux gris. Tu m'enverras une photo que je vois ça. Je vais peut-être faire la même chose.    

oui ,  et on ira magasiner ensuite , on va passer pour des jumelles  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

capella  a écritElle est la première dans les ventes cette semaine au Canada. Bravo Marie-Elaine.

Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

pucinette  a écrit
oui ,  et on ira magasiner ensuite , on va passer pour des jumelles    

Et on encouragera les autres vieux à acheter le CD de Marie-Élaine.
timelou
Illustre Pie

Message par timelou »

Bravo Marie    
Tu le mérites tellement....

Garde le sourire car la vie vaut la peine d'être vécu...
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

phoenix  a écritToutes les pieces de musique et chansons appartiennent exclusivement a ceux  et a celles qui l'ont composer et non aux l'interprètes.
Entk ta pas dlair a comprendre ce que je veux dire mais bon ca me tente pas d'expliquer parce que les fans de marie-elaine vont tout faire pour dire ben non c'est corecte tout est beau dans le meileur des mondes !! (je comprend je ferais pareille poru les jumelles et marc-andré ) !!!

et puis moi aussi je trouve qu'il y a des personnes plus agées qui aime Wilfred et M-e !!! mais c'est pas grave cest un public comme les autres !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

proppie  a écritQuand l`album d`Annie se vendra à 50 000 exemplaires la première semaine (sans aucun doute car elle aura une très forte promotion étant donné qu`elle n`aura pas la gang de SA 2 ni d`émissions comme demandes spéciales en même temps),je penses qu`on va encore redire que la grande finale aurait toujours due être entre Marie-Élaine et Annie.Malgré que les personnes d`âge mûr et âgées semblent peu l`aimer,Annie aura beaucoup de jeunes en bas de 25 ans comme pain et beurre comparativement à M-É et Wilfred (pas mal de têtes grises dans les spectacles de Will).Mes commentaires vont être encore contestés mais je ne fait que constater des faits.Ce n`est pas tout le monde qui peut aimer Wilfred,Annie ou Marie-Élaine.En passant,l`album de cette dernière est meilleur que celui de Wilfred mais les reprises de chansons la font cataloguer encore comme une académicienne et non comme une artiste accomplie.Espérons que la même erreur n`arrivera pas aux autres qui ont été choisi pour faire un cd.

Toujours les mêmes rengaines ma chère Proppie!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Alain31
Illustre Pie

Message par Alain31 »

D'ailleurs, selon plusieurs gérants de magasins, le CD s'est envolé beaucoup plus rapidement que celui de Wilfred qui, en plus, profitait de la période des Fêtes!!

Ajoutez à ça que plusieurs détaillants ont manqué de copies très tôt la semaine dernière, et je parle par expérience personnelle car on était allés au Wal Mart de St-Bruno samedi et il n'y en avait plus depuis vendredi soir, et vous aurez une idée du dépassement des attentes des ventes!!
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Choupet  a écrit

Toujours les mêmes rengaines ma chère Proppie!
                                                                 hey oui choupette claquette....d`ailleurs,je suis sûre que toi et pucinette acheterez l`album d`Annie uniquement que pour faire une de vos nombreuses comparaisons chiantes à l`extrême pour vous donner votre petit air de supérioté genre joe connaissant.J`ai acheté l`album de Marie-Élaine et j`ai aimé la qualité de sa voix et les arrangements sauf qu`on se penserais encore à son époque de SA 1 et ca peut être dangereux pour elle car c`est un signe de redondance et de non-évolution...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Alain31  a écritD'ailleurs, selon plusieurs gérants de magasins, le CD s'est envolé beaucoup plus rapidement que celui de Wilfred qui, en plus, profitait de la période des Fêtes!!

Ajoutez à ça que plusieurs détaillants ont manqué de copies très tôt la semaine dernière, et je parle par expérience personnelle car on était allés au Wal Mart de St-Bruno samedi et il n'y en avait plus depuis vendredi soir, et vous aurez une idée du dépassement des attentes des ventes!!

Espérons qu'ils vont en commander des tonnes des tonnes de copies pour plus en manquer.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

proppie  a écrit
                                                                 hey oui choupette claquette....d`ailleurs,je suis sûre que toi et pucinette acheterez l`album d`Annie uniquement que pour faire une de vos nombreuses comparaisons chiantes à l`extrême pour vous donner votre petit air de supérioté genre joe connaissant.J`ai acheté l`album de Marie-Élaine et j`ai aimé la qualité de sa voix et les arrangements sauf qu`on se penserais encore à son époque de SA 1 et ca peut être dangereux pour elle car c`est un signe de redondance et de non-évolution...

Pourquoi acheter quand on peut downloader ?
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

pucinette  a écrit

Pourquoi acheter quand on peut downloader ?

Belle réplique intelligente Ben oui, c'est bien mieux de ne pas payer et qu'elle se retrouve sur le B.S. et vivre au crochet de la société
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

elisegisele  a écrit

Belle réplique intelligente Ben oui, c'est bien mieux de ne pas payer et qu'elle se retrouve sur le B.S. et vivre au crochet de la société  
                                                                  Bien au moins,tu va t`intéresser à sa musique en la downloadant   ...        [img] Annie a assez l`intelligene pour devenir enseignante le jour où sa popularité va baisser et elle en est très consciente.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

proppie  a écrit
                                                                  Bien au moins,tu va t`intéresser à sa musique en la downloadant   ...        [img] Annie a assez l`intelligene pour devenir enseignante le jour où sa popularité va baisser et elle en est très consciente.

Ben non Annie est la pour rester !!!! Elle a tout pour etre dans le showbizzz !!!!!! Et meme si elle a supposément moins de fan que marie-élaine ... et bien elle va sen faire au fur de SES albums !!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

ben moi j'ai hate que suzie et annie sorte leurs album je ne downloderai pas je vais acheter c'est sur
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »