WILFRED: ADRESSE DU NOUVEAU FORUM!!!
-
- Magicien des Mots
lolilou a écrit
bizarre... euh... efface tes fichiers temporaires et cookies
JE SUIS ALLER EFFACER FICHIER TEMPORAIRE ET COOKIE
ET JE N'ETAIS PLUS CAPABLE DE RIEN FAIRE
IL A FALLU QUE JE CHANGE MON NICK POUR POLI AU LIEU DE POLIE
ET SI JE VEUX ENTRER DANS LE NOUVEAU FORUM A WILFRID
PUIS-JE GARDER LE MEME NICK ET MEME MOT DE PASSE
bizarre... euh... efface tes fichiers temporaires et cookies
JE SUIS ALLER EFFACER FICHIER TEMPORAIRE ET COOKIE
ET JE N'ETAIS PLUS CAPABLE DE RIEN FAIRE
IL A FALLU QUE JE CHANGE MON NICK POUR POLI AU LIEU DE POLIE
ET SI JE VEUX ENTRER DANS LE NOUVEAU FORUM A WILFRID
PUIS-JE GARDER LE MEME NICK ET MEME MOT DE PASSE
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
- clair de lune
- clair de lune
Veronic
Voudrais bien y aller, mais suis banni, et ca a l'air qu'on a pas droit a une 2e chance, mais c'est pas grave, quand je veux parler de Wil, je le fais avec mes amies, ailleurs c'est tout, lui, il est dans mon coeur, et meme banni, je sais qu'il est le meilleur pecheur de homards qui se fait !
A bientot xxxx
Voudrais bien y aller, mais suis banni, et ca a l'air qu'on a pas droit a une 2e chance, mais c'est pas grave, quand je veux parler de Wil, je le fais avec mes amies, ailleurs c'est tout, lui, il est dans mon coeur, et meme banni, je sais qu'il est le meilleur pecheur de homards qui se fait !
A bientot xxxx
titie- a écritVeronic
A bientot xxxx
Salut...
Supprime tes fichiers temporaires et tes coockies... ça devrait résoudre ton problème
A bientot xxxx
Salut...
Supprime tes fichiers temporaires et tes coockies... ça devrait résoudre ton problème
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
capella a écrit
Je ne comprend pas, j'aimerais que tu expliques ce que les fichiers temporaires et les cookies ont à faire avec le bannissement d'un forum.
Des fois certains membres sont bannis... et cé une erreur de cookies... mais bon là il parait que cé un vrai bannissement
Je ne comprend pas, j'aimerais que tu expliques ce que les fichiers temporaires et les cookies ont à faire avec le bannissement d'un forum.
Des fois certains membres sont bannis... et cé une erreur de cookies... mais bon là il parait que cé un vrai bannissement
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
titie- a écritOui, c'est un "vrai" bannissement, comme tu dis!
Jugee condamnee, sans meme avoir pu expliquer, mais c'est pas grave, comme j'ai deja dit, je peux surement trouver un endroit ou parler de Wil avec respect.
Merci tout de meme
titie
Ah ben je suis bien désolée... tu vois j'étais même pas au courrant... je trouve ça très plate... :/
Pour parler de Will, il reste ici
Jugee condamnee, sans meme avoir pu expliquer, mais c'est pas grave, comme j'ai deja dit, je peux surement trouver un endroit ou parler de Wil avec respect.
Merci tout de meme
titie
Ah ben je suis bien désolée... tu vois j'étais même pas au courrant... je trouve ça très plate... :/
Pour parler de Will, il reste ici