Annie a Michel Jasmin TVA
"elle n`a pas été reconnaissante pour 5 cents à l`endroits de ses 13 compères qui l`ont aidé et supporté en coulisse avant la première de la tournée où de nombreux journalistes l`attendaient avec une brique et un phanal."
T'es vraiment dans ton monde toi !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
proppie a écritCependant,j`ai un peu de rancune envers Marie-Élaine car elle n`a pas été reconnaissante pour 5 cents à l`endroits de ses 13 compères qui l`ont aidé et supporté en coulisse avant la première de la tournée où de nombreux journalistes l`attendaient avec une brique et un phanal.
Pas reconnaissante ... et bien coudon.. rien a faire avec toi!
--Message edité par melsy4 le 2004-04-11 16:21:11--
Pas reconnaissante ... et bien coudon.. rien a faire avec toi!
--Message edité par melsy4 le 2004-04-11 16:21:11--
pucinette a écrit"elle n`a pas été reconnaissante pour 5 cents à l`endroits de ses 13 compères qui l`ont aidé et supporté en coulisse avant la première de la tournée où de nombreux journalistes l`attendaient avec une brique et un phanal."
Oui je suis dans mon monde et tu l`étais toi aussi quand tu prétendais avoir vu Annie dans une librairie de Jonquière l`an passé (le même jour que le téléthon enfant soleil) où tu prétendais qu`elle snobait tout le monde.Être snob veut dire ne pas parler à personne ni encourager personne ni avouer qu`un autre est plus aimé que soi-même...
Oui je suis dans mon monde et tu l`étais toi aussi quand tu prétendais avoir vu Annie dans une librairie de Jonquière l`an passé (le même jour que le téléthon enfant soleil) où tu prétendais qu`elle snobait tout le monde.Être snob veut dire ne pas parler à personne ni encourager personne ni avouer qu`un autre est plus aimé que soi-même...
J'ai jamais dit que j'avais vu Annie dans une librairie ...Tu te trompes de personne ..J'ai d'autre chose à faire que checker ses allés et venus ma te dire .Crime ça va mal ton affaire
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette a écritJ'ai jamais dit que j'avais vu Annie dans une librairie ...Tu te trompes de personne ..J'ai d'autre chose à faire que checker ses allés et venus ma te dire .Crime ça va mal ton affaire
m`a te rafraichir la mémoire chère: dimanche 8 juin 2003 vers 17h00 t`avais lancé un topic intitulé MADAME VILLENEUVE pis t`as raconté l`histoire qu`elle snobait le monde dans une librairie en prenant son temps de choisir un stylo...j`en revenais du monde d`ici,du site officiel de SA 1 et de la tournée qui prétendait venir de Jonquière et qui faisaient passer les jumelles pour les gribiches par excellence de la province....
m`a te rafraichir la mémoire chère: dimanche 8 juin 2003 vers 17h00 t`avais lancé un topic intitulé MADAME VILLENEUVE pis t`as raconté l`histoire qu`elle snobait le monde dans une librairie en prenant son temps de choisir un stylo...j`en revenais du monde d`ici,du site officiel de SA 1 et de la tournée qui prétendait venir de Jonquière et qui faisaient passer les jumelles pour les gribiches par excellence de la province....
Je me souviens très bien de ce sujet .... mais c'est pas moi qui l'avait parti .
De un je l'ai jamais vu en vrai Annie
Et de deux j'ai d'autres choses à faire que les suivre et de partir des potins !
De un je l'ai jamais vu en vrai Annie
Et de deux j'ai d'autres choses à faire que les suivre et de partir des potins !
-
- Magicien des Mots
simonak!!!
C'était une trÈs belle entrevue, Suzie m'a vraiment agr.éablement surprise, je l'a trouve "maturée" et elle gagne des points la.. vraiment..
Annie, a été fidèle à elle-même.. reposée, calme, réfléchie, souriante et radieuse!!
Marie-élaine, etait pas là... je sais pas pkoi on parle d'elle..!!!!!!!!! la fille est écoeurée la..
C'était une trÈs belle entrevue, Suzie m'a vraiment agr.éablement surprise, je l'a trouve "maturée" et elle gagne des points la.. vraiment..
Annie, a été fidèle à elle-même.. reposée, calme, réfléchie, souriante et radieuse!!
Marie-élaine, etait pas là... je sais pas pkoi on parle d'elle..!!!!!!!!! la fille est écoeurée la..
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Magicien des Mots
Zanna a écritsimonak!!!
Zanna 100% d'Accord avec toi...
Je comprends pas comment on est venu a parler de ME dans un sujet consacré a Annie et Suzie!!! C'était uen superbe entrevu.. j'ai bien aimé l'a regardé et un point c'est tout!!! Suzie étit souriante et ça m'A fait comprnedre pkoi je l'aimais autant...
Je comprends pas comment on est venu a parler de ME dans un sujet consacré a Annie et Suzie!!! C'était uen superbe entrevu.. j'ai bien aimé l'a regardé et un point c'est tout!!! Suzie étit souriante et ça m'A fait comprnedre pkoi je l'aimais autant...
-
- Magicien des Mots
Melsy4 a écrit
se n'est pas qu'on parle de marie-elaine.
c'est que la chicane est entrain de pogner encore pour quelque chose qui est fini depuis un an.
merci bonsoir.
se n'est pas qu'on parle de marie-elaine.
c'est que la chicane est entrain de pogner encore pour quelque chose qui est fini depuis un an.
merci bonsoir.
-
- Magicien des Mots
OUI L'ENTREVUE ÉTAIT GÉNIAL ET JE SUIS TRES CONTENTE DE L'AVOIR ENREGISTRER :TOP: y'A UNE CHOSE QUE JE TROUVE DOMMAGE DS CE FORUM SI C'eST QUE PRESQUE DS CHAQUE TOPIC IL Y DES CHICANES POURQUOI LE MONDE AU LIEUX DE DONNER DES QUALITÉ CELLE QU'IL PRÉFERE DOIT PLUTOT DECSENCRE LES AUTRES eN TOUT CAS JE TROUVE SA VRAIMENT DOMMAGE