Suzie et Annie Villeneuve
-
- Magicien des Mots
wowwwwwwwwwww 45 min! PJ se lache lousse......ca va etre vraiment le fun de revoir les cocottes!!!!Fait toujours du bien de revoir du monde de SA mais spécialement nos tites anges pour moi.....avoir de leurs nouvelles et de les voir parler et respirer bon je crois que j'ai vraiment hate a jeudi moi lala!!!!!!;) a+ et a vos vidéos......pret.........enregistrez!!!!!!
mets en!!!!!! surtout quand tu savoure littéralement chaque petits 10 secondes de flash a tv... genre y parle de wil ou ben m-élaine.. tu vois Annie en arrière... OOOOOOHHHHHH!!! a respire encore??? good!
ouep.. vraiment la.. ca va faire du bien un peu..beaucoup, beaucoup, beaucoup...
ouep.. vraiment la.. ca va faire du bien un peu..beaucoup, beaucoup, beaucoup...
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Magicien des Mots
t'a tellement raison!!! l'autre fois j'mangeais avec ma chume, pis la aux nouvelles ca fait: M-Élaine Thibert lance officiellement son premier album aujourdhui.. blablabla..
je me rive sur la TV comme une balle.. ma chume a fait: ben woyons Jou.. depuis quant tu l'Aimes elle??
chu pas folle pantoute.. ok?
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
le célèbre NEEEEUUUUUUUUUOOOOOOOONNN!
mais j'ose quand même espérer qu'elle sera un peu moins réticente à parler de son album.. moi vouloir savoir
mais j'ose quand même espérer qu'elle sera un peu moins réticente à parler de son album.. moi vouloir savoir
-J. Johnson
-
- Magicien des Mots