marie-elaine et wilfred a star academie(dimanche)
-
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
J'Ai bien hâte de voir ça
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Red Ketchup a écrit120 000 en deux semaine pour MÉ, le double platine serait étonnant pour dimanche Lynda. À moins qu'ils comptent comme pour SA (Vente aux magasins plutôt qu'aux clients)
Tant qu'à moi, ils pourraient faire revenir les 14 de l'an passé. Je préfère de loin cette gang à celle de cette année.
Boff....
La présence de Marie-Élaine me suffit amplement... je ne souhaite vraiment pas la présence des autres académiciens(nes).
Tant qu'à moi, ils pourraient faire revenir les 14 de l'an passé. Je préfère de loin cette gang à celle de cette année.
Boff....
La présence de Marie-Élaine me suffit amplement... je ne souhaite vraiment pas la présence des autres académiciens(nes).
-
- Magicien des Mots
loup a écrit
Ouin, c'est dommage qu'ils n'aient pas invité tous les ex-académiciens 2003.
Ça reste à voir ça....Les jumelles vont bien être là!! Moi tout ce que je sais c'est que ma boite de kleenek sera pas loin si Will et M-Élaine sont là et interprète Si demain à la fin de l'émission.
Ouin, c'est dommage qu'ils n'aient pas invité tous les ex-académiciens 2003.
Ça reste à voir ça....Les jumelles vont bien être là!! Moi tout ce que je sais c'est que ma boite de kleenek sera pas loin si Will et M-Élaine sont là et interprète Si demain à la fin de l'émission.
Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est