tweety_azn a écritMarieee
Annouk
Catlara
Dauphine
Kathleen
Odyle
Choupette
Soso
Zanna
Akiram
Stara
Annie_Is_The_Best
Bref tout(e)s les fans d'Annie et Suzie...
Une fan de Marie-Mai
Kelly_05
Melsy4
J'en ai surement oublier d'autres!
Il y a eMiLy_ThE_bEsT, Annie-Suzie, Cawo et JudyTheFlower que j'ai deja vu et que je souhaiterais bien revoir!
C'est vraiment pratique ce topic la! Hier, j'ai vu Judy!
Quel(s) forumeur(s) aimerez-vous rencontré en personne?
Marieee a écrittweety_azn ont va se voir un jour, promis promis
Forumeur que j'aimerais rencontré.... les fans d'Annie mais ont s'est presque toutes vu v'la meme pas une semaine INNOUBLIABLE! Mais phanie et annouk j'aimerais ca vous voir aussi, melsy également et STARA! J'suis sûr j'en oublie --Message edité par marieee le 2004-04-22 22:10:21--
AH... moi aussi Marieee j'aimerais bien te rencontrer... se serait intéressant!!!
Finalement.. je me déciderai peut etre pour la prochaine rencontre que vous allez faire... Se serait une pierre d'un coup!
Se serait sympa ausis de vous rencontrer vous Tweety Azn et MartinElyse!
Forumeur que j'aimerais rencontré.... les fans d'Annie mais ont s'est presque toutes vu v'la meme pas une semaine INNOUBLIABLE! Mais phanie et annouk j'aimerais ca vous voir aussi, melsy également et STARA! J'suis sûr j'en oublie --Message edité par marieee le 2004-04-22 22:10:21--
AH... moi aussi Marieee j'aimerais bien te rencontrer... se serait intéressant!!!
Finalement.. je me déciderai peut etre pour la prochaine rencontre que vous allez faire... Se serait une pierre d'un coup!
Se serait sympa ausis de vous rencontrer vous Tweety Azn et MartinElyse!