Un an plus tard: W et MÉ

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Red Ketchup  a écritBeau montage de Production J.

Quelques seconde bien choisies pour chaque candidat et la prestation complète de Wil et MÉ.

Les français sont chauvins mais j'pense qu'ils ne sont pas les seuls.:-)

Dur de se faire une idée dans ces circonstances.

J'ai très aimé la prestation de Wil et MÉ. Par contre, avec un montage qui n'aurait montré que le début de la prestation où MÉ et Wil étaient un peu moins solide, ça aurait pu paraître autrement.

Bien que ce que j'avais entendu de cette Élodie auparavant ne m'impressionnait guère, je me demande bien s'ils ont vraiment pris les meilleurs bouts de sa chanson pour la valoriser. Ça me surprendrait mettons.:-)

Mais....maudit que ça fait dur les shows français. Le décor, les poupounes...c'est vraiment de mauvais goût....beurk.

mets-en que c'était affreux leurs flaflas, que veux-tu, une chance que willet m.é perçaient l'écran, me semble que les finalistes n'auraient pas eus besoin de tout ça

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

J'ai bien aimé, j'aurai aimé que le début soit parallèle entre le début de Wilfred et Marie-Élaine et non centrer sur Will pendant 20 minutes!

J'ai bien aimé les critiques que fesaient Will et M-E pendant le visionnement de Worldbest, on voit que ça vient de Josélito! D'accord avec Will pour Alistair, il était bon! Mauvais plan de caméra sur Marie-Élaine et un candidat, les danseurs inutiles, jupe trop courte, bref rien n'est passé inaperçu grace à leur critique. D'accord pour Élodie... ouach... c'est ben niaiseux de pas donner la même note... mais remarquez que le juge ne vote pas le candidat du même pays que lui pour éviter le favoritisme! De toute façon, ce genre concours l'important c'est pas de gagner mais réussir à percer!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je ne peux tout simplement pas croire que cette Ebon sur ce je vais essayer d'aller dormirdie a été jugée meilleure que Wilfred et Marie-Elaine. Sa performance avait tout simplement l'air amateure de basse qualité.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »