Marie-Élaine: ventes de son premier CD

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Falloir que Sicotte, Snyder pis Laporte s''Asseoient ensemble car c pathétique qui se fassent battre par Marie-Élaine qui est sortie avant eux.  Si ya un 3e S.A., falloir réinventer le concept du CD.

Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Merci Félix.

PREMIÈRE AU CANADA après la quatrième semaine de vente. C'est vraiment extraordinaire pour Marie-Élaine! Elle vend plus de disques toute seule après un mois que Star Académie (avec 14 académiciens)!

French albums battle for No. 1 spot
By JOHN WILLIAMS -- JAM! Showbiz
Artists from the popular Quebec reality TV show "Star Academie" are embroiled in their own competition at the top of the Canadian album charts.

Runner-up Marie-Elaine Thibert's debut album (15,200) claimed the No. 1 spot on the charts this week, sending the "Star Academie 2004" (13,200) compilation down to second, according to data compiled by Nielsen SoundScan.

1. MARIE-ELAINE THIBERT -- "MARIE-ELAINE THIBERT" (15,200)
2. VARIOUS ARTISTS -- "STAR ACADEMIE 2004" (13,200)
3. USHER -- "CONFESSIONS" (10,179)
4. BLACK EYED PEAS -- "ELEPHUNK" (9,000)
5. GUNS N'ROSES -- "GREATEST HITS" (8,000)
6. NORAH JONES -- "FEELS LIKE HOME" (5,800)
7. ERIC CLAPTON -- "ME & MR. JOHNSON" (5,700)
8. JOSH GROBAN -- "CLOSER" (5,200)
9. EVANESCENCE -- "FALLEN" (5,000)
10. AEROSMITH -- "HONKIN' ON BOBO" (4,400)  

Félicitations Marie-Élaine! --Message edité par choupet le 2004-04-28 12:53:18--

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Le problème est que les chansons sont choisies avant les candidats et qu'il est fait à grande vitesse.
Un cd qui contiendrait une chanson par académicien choisi en vertu de leur force musicale, peut-être les interprétations les plus réussies...
Je n'ai ni acheté star académie 1 ou 2, quand je souhaite les entendre j'écoute les meilleures prestations que j'ai accumulé sur mon ordi.
Si on avait fait un cd de ces chansons, j'aurais acheté.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

bravo a marie-élaine  
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Y devraient je pense cé çà tu dit attendre la fin des 9 semaines et faire interpréter aux candidats la chanson qu'ils ont le mieux réussit au cours des 9 semaine, y pourraient mettre des bonus de chansons de groupe, comme çà l'album se vendrait en même temps que la tournée c mieux de même.  Les best of s.a. 1 çà aurait été bon en maudit, suzie aurait chanter la même chose que sur l'Album car c ce qu'elle a fait de plus beau, annie aurait chanté stone, marie-élaine "la quête", stephane "dust in the wind".  Me semble çà lèverait ben plus.  Écoutez ben çà Laporte et cie c d même qu'on fait de la business.    

MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

lucide  a écritLe problème est que les chansons sont choisies avant les candidats et qu'il est fait à grande vitesse.
Un cd qui contiendrait une chanson par académicien choisi en vertu de leur force musicale, peut-être les interprétations les plus réussies...
Je n'ai ni acheté star académie 1 ou 2, quand je souhaite les entendre j'écoute les meilleures prestations que j'ai accumulé sur mon ordi.
Si on avait fait un cd de ces chansons, j'aurais acheté.

et voila tu as tout dit je pense la meme chose fait à la grande vitesse c'est ca que ca donne

pour ce qui est des interprétations les mieux reussi la c'est vraiment une bonne idée tu la l'affaire ma lucide  

p.s: bravo marie --Message edité par _christine_ le 2004-04-28 13:10:30--
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Çà c une businesswoman, applique aux prod J

Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Peut-être aussi que les gens se sont moins attachés à cette deuxième gang, tout simplement!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

C'est vraiment super pour Marie Élaine et le cd est vraiment bon.
Melle
Stagiaire

Message par Melle »

Choupet  a écritPeut-être aussi que les gens se sont moins attachés à cette deuxième gang, tout simplement!

Pour ma part, cest ce qui est arrrivé! aucun attachement pour la 2e cuvée!

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Moi non plus je ne me suis pas attachée aux deuxièmes académiciens. J'aime certains (Véronique, Stéphanie, Étienne et Jason) mais  ça ne se compare pas du tout aux premiers. L'an dernier, même si je voulais qu'Annie gagne, j'étais toujours triste quand quelqu'un était éliminé. Cette année, ça me laisse indifférente.

poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

pour notre   DIVA  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »