censure....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

exactement ca capella
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Pourquoi encore MENACER de fermer ce topic ???????à cause de Denise  ????????

Ben voyons donc tant qu'à ça ferme tout ceux sur Marc-André , sur Dave , sur Stéphanie  veux-tu que je continue avec d'autres noms ou d'autres sujets????????

tétol que vous me décourager !!!!!!!!

Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Good je te suis  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Dave, Marc-André et compagnie sont des personnalités publiques. Denise est une participante de ce forum et je vous rapelle qu'il est interdit d'attaquer directement une participante sur ce forum. Je vous invite une dernière fois à relire le règlement.

De toute manière, tout a été dit sur ce sujet. Faites juste imaginer comment vous vous sentiriez si un topic de 12 pages ne parlait que de vous en ces termes  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Annouk  a écritDave, Marc-André et compagnie sont des personnalités publiques. Denise est une participante de ce forum et je vous rapelle qu'il est interdit d'attaquer directement une participante sur ce forum. Je vous invite une dernière fois à relire le règlement.

De toute manière, tout a été dit sur ce sujet. Faites juste imaginer comment vous vous sentiriez si un topic de 12 pages ne parlait que de vous en ces termes    

Je seconde Annouk !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

ca ces sur Dave Marc-André et WIll et compagnie sont ds personnalités publiques
mes entre nous elle agis encore de facon plus publique que son chum qui es la vedette pourquoi ne ces telle pas contanter de venir en tant que forumeuse inconito pas oubliger de venir nous casser les oreilles avec son tit will mes je crois quelle fait ca car ces elle qui veux ce faire voir plus que lui
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Elle est quand même une participante de ce forum au même titre que moi ou tout autre participant. De ce fait, elle a droit au même respect. Ne vous en déplaise, elle est tout de même un être humain. je peux vous dire que si un topic de 12 pages ou des propos semblables à mon sujet étaient écris je serais complètement démolie...
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

moi personnelement je ne vois pas un topic sur moi qui pourais a en venir a me démolir car faut rester logique ces que du vertuel tous ca ci le monde ne comprene pas ca il ont un léger probleme
moi gogo parter en un de 1000 page sur moi lollllll pas de probleme avec ca lolllll
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Là n'est pas la question. Denise est libre de se remettre en question ou pas. Par contre, je le redis pour une dernière fois; Tout a été dit sur ce topic que je jugerait carrément irrespectueux pour toute personne humaine. Ce n'est pas parce que c'est Denise qu'il faut être plus tolérant, alors il ne faut pas être plus méchant qu'envers une autre non plus
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

moi si j'étais la blonde de wilfred je ne viendrais pas sur les forums.. Parce que se n'est pas sa place... C'est dangereux elle dit des choses qui parfois frole le paranoia.... Je lirais et je ne répondrerais pas....
petite lune
Novice

Message par petite lune »

Bon c'est la première fois que je vient ici , et je peut vous dire que c'est la dernière fois .....  cruxcifier une personne de cette façon dans une place semi public et de vous acharner dessus, ont vous donnerais des roches pis vous bavererez de la lapider. c'est ridicule et c'est de la méchanceter gratuite, et facile.. le quotient de ces 12 pages ce résume a un minimum pfff il faut vraiment avoir rien a dire et a faire pour blaster le monde comme vous le faites. sa vous regarde en quoi l'autres forum vous y êtes pas . meler vous donc de vos affaires gagnes de commère. bitcher du monde de cette façcon ...je m,envait d'ici de peur de pogner un (une ) malade furieuse frustrer et de me faire réponde des stupiditer qui ce tient pas . restez dans votre forum .. et surtout en sortez pas ... méchanceté gratuite , vous en avez de la geule pour ce genre de conneries là, en plus vous juger le monde de l'autres forum sans réellement les connaitres de dire que ces des groupies... pas fort et merci en passant de cette facon j,ai pus constater votre degres d'acceptation des autres .. en passant ne faite pas un topic pour moi car je reviendrait plus ici lires des méchancetez comme ca .......
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Bon le topic redescendait, ça allait bien dans ce sens... On avait bien besoin d'une crise d'hystérie....

On se calme svp
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

lolllllll on dirais que tu a hate que le topic redescende et sombre ds loublie lolllllllll
comme tu peu voir la secte na pas encore fini de donner leur avis hihihihi
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »