Les jumelles: Annie ou Suzie??
-
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Annie sur toute la ligne ! Autant pour la voix que pour la personnalité... elles sont bien différentes d'où ma préférence marquée pour Annie. Par contre je trouve Suzie très jolie, davantage avec ses cheveux bruns car blonde Annie était plus belle et là elles le sont autant je pense, et Suzie est bourrée de talent, mais j'aime moins son timbre de voix plus bas, nazillard souvent et moins sa personnalité un peu trop irréfléchie et moins posée. Elle est drôle par contre et de party, de temps en temps c'est le fun
-
- Seigneur de la Causerie
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je trouve que Suzie a plus de potentiel vocal, un plus grand registre,une plus grande puissance, qu'Annie qui est très technique. Cela dit, les deux ont une voix extraordaire et il m'est difficile de dire si je préfère l'une que l'autre. Toutefois, je crois que Suzie risque de nous surprendre dans les prochaines années, si elle développe sa voix et son côté technique.

Le sucre et le sel se ressemblent...
Garou dit: "y choisir c'est renoncer".. mais.. c'est pas vrai ca! je crois qu'on peut en apprécier plus une et aimer l'autre également, pour ma part, au début Suzie m'énervait ca avait pas de sens.. mais, j'ai appris à l'apprécier comme elle est, ce qui fait que ma préférée d'entre toutes le chanteuses est Annie, et que sa soeur jumelle, ben je l'aime ben aussi car elle a du talent à revendre! faut croire que c'est de famille`;)
Garou dit: "y choisir c'est renoncer".. mais.. c'est pas vrai ca! je crois qu'on peut en apprécier plus une et aimer l'autre également, pour ma part, au début Suzie m'énervait ca avait pas de sens.. mais, j'ai appris à l'apprécier comme elle est, ce qui fait que ma préférée d'entre toutes le chanteuses est Annie, et que sa soeur jumelle, ben je l'aime ben aussi car elle a du talent à revendre! faut croire que c'est de famille`;)
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson