Les jumelles: Annie ou Suzie??
Bonjour tout le monde! J'aimerai savoir si vous aimez mieux Annie Suzie ou les 2 ensembles?? Et pourquoi? Merci! Moi c'est définitivement Annie (même si j'aime beaucoup Suzie) Je trouve qu'annie a une grande sensibilité quand elle chante et quelle voix! Ca simplement été un coup de foudre entre moi et elle! et vous?
True super stars!
youppi a écritArrête d'essayer de nous déchirer, j'Aime les 2 pour toujours à la fois, mon coeur est si grand qu'il ne fait pas de choix.
C'est vrai qu'elles se complete parfaitement et j'essayai po de vous déchirer parce qu'il y a des gens qui aime une mais pas du tout lautre ou il l'aime mais moins! Je voulais juste savoir! En passant est trop bonne cette chanson la! c'est la seule que j'écoute sur le disque lol! --Message edité par mau-mau le 2004-04-24 08:47:33--
C'est vrai qu'elles se complete parfaitement et j'essayai po de vous déchirer parce qu'il y a des gens qui aime une mais pas du tout lautre ou il l'aime mais moins! Je voulais juste savoir! En passant est trop bonne cette chanson la! c'est la seule que j'écoute sur le disque lol! --Message edité par mau-mau le 2004-04-24 08:47:33--
True super stars!
Mau-mau a écritBonjour tout le monde! J'aimerai savoir si vous aimez mieux Annie Suzie ou les 2 ensembles?? Et pourquoi? Merci! Moi c'est définitivement Annie (même si j'aime beaucoup Suzie) Je trouve qu'annie a une grande sensibilité quand elle chante et quelle voix! Ca simplement été un coup de foudre entre moi et elle! et vous?
Je préfère Suzie...
Personnellement, depuis qu'elle est brune, je trouve qu'elle est plus jolie que sa jumelle (faut dire que je n'aime pas particulièrement les cheveux blonds et que j'adore les cheveux foncés en général...).
J'ai toujours préféré sa voix, qui est un peu plus grave.
De plus, elle a un coté rocker-sexy auquel je m'identifie plus que sa soeur, qui est plus du genre douce-romantique.
Et je préfère le sel au sucre
Je préfère Suzie...
Personnellement, depuis qu'elle est brune, je trouve qu'elle est plus jolie que sa jumelle (faut dire que je n'aime pas particulièrement les cheveux blonds et que j'adore les cheveux foncés en général...).
J'ai toujours préféré sa voix, qui est un peu plus grave.
De plus, elle a un coté rocker-sexy auquel je m'identifie plus que sa soeur, qui est plus du genre douce-romantique.
Et je préfère le sel au sucre
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Je préfère Suzie dans le sens que c'est mon coup de coeur depuis le début!
par contre, j'apprends maintenatn a aimer Annie.
Mais c'est sure que j'ai un gros penchant vers Suzie! Comme Béatrice a dit j'aime les voix un peu plus grave... et Suzie a une voix un peu rauque que j'adore vraiment. Et quel talent elle a (ce qui n'enlève rien a sa soeur par contre qui elle aussi est super doué)
par contre, j'apprends maintenatn a aimer Annie.
Mais c'est sure que j'ai un gros penchant vers Suzie! Comme Béatrice a dit j'aime les voix un peu plus grave... et Suzie a une voix un peu rauque que j'adore vraiment. Et quel talent elle a (ce qui n'enlève rien a sa soeur par contre qui elle aussi est super doué)
-
- Illustre Pie
Bon Bon Bon... Moi j'aime les 2 pour toujours à la fois... mais je les aimes pas a cause c des jumelles... j'aime leur 2 styles... elles ont leur personnalité propres a elle-même... leur identité mais moi je les aimes pour ce que'Elle accomplisse en tant que chanteuse...
Fack pour moi C les 2, mais pas ensemble la.. j'aime Annie ET Suzie ! mais pas LES JUMELLES que j'aime... c Annie ET Suzie :P
Fack pour moi C les 2, mais pas ensemble la.. j'aime Annie ET Suzie ! mais pas LES JUMELLES que j'aime... c Annie ET Suzie :P
youppi a écritMoi j'aime les 2, mais j'espère que Suzie va redevenir blonde, ya juste le monde qui les connaissent pas qui savent pas les différencier faque pourquoi y font çà. Pis tsé c de la teinture, çà fait aps naturel comme couleur, mais c beau quand même.
Ben voyons donc, la couleur qu'elle a utilisé fait très naturel!
Elle a le droit d'avoir envie d'être brune!
Ben voyons donc, la couleur qu'elle a utilisé fait très naturel!
Elle a le droit d'avoir envie d'être brune!
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
-
- Illustre Pie
BEn voyons dont toi Youppi... je sais bienq ue un opinion... c'est personnelle et que les gouts ne se discutent pas, mais tant qu'à moi Suzie est 10 fois plus jolies et les filles c mes préférées des 28 pis je les différencier super bien, mais j'adore les cx de Suzie, donc ne dit pas que ce sont juste ceux qui n'Arrivent pas a les differecncier qui aimes ca... en PLus cca la vieillit et de bcp et c'est VRAIMENT plus beau de même qu'avant... mais comme je te dis... les gous ne sont pas a discuter, mais de dire que ce sont ceux qui ls reconnaissent pas qui aiment ca... je toruveca fort et FAUX, carrément FAUX !
Merci , C'est mon avis en passant
Merci , C'est mon avis en passant
pour moi j'aime les deux mais de facon differente mais moi ossi avant javais un partie pris pour annie mais maintenant jai decouvert suzie et c'ESt rendu egale pour moi alors je vote pour les deux. Moi en2k javais aucune difficulte a les differencier mais je dois dire que jaime bcq les cheveux de suzie. ;)
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Mau-mau a écritBonjour tout le monde! J'aimerai savoir si vous aimez mieux Annie Suzie ou les 2 ensembles?? Et pourquoi? Merci! Moi c'est définitivement Annie (même si j'aime beaucoup Suzie) Je trouve qu'annie a une grande sensibilité quand elle chante et quelle voix! Ca simplement été un coup de foudre entre moi et elle! et vous?
Je sai pas si tu le sais mais j'avais déja fait ce topic-la sur le forum de Annie...
Je sai pas si tu le sais mais j'avais déja fait ce topic-la sur le forum de Annie...
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.